En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vs persos préferes
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:41:29
T´as été faire un tour sur mon topic " Le pires sites du Web " , sur Humour ?
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:43:09
Bien sur ! putain je ris encore, bon c´est un fake mais quel famille ! dream team
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:44:16
Et t´as entendu la musique Midi derrière ? C´est Benny Hill !
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:46:40
Ouais ! putain j´ai mis la photo sur MSN et je suis mdr à chaque fois que je regarde la photo, putain j´ai pas autant ris depuis longtemps ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:48:44
http://www.pixyland.org/
C´est du bon aussi, et ce n´est pas un fake cette fois !
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:49:33
http://pixyland.org/peterpan/
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:50:39
t´as vu le nombre de visiteurs
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:55:32
Ouais, mais il est assez vieux déjà... Ca fait au moins 2 ans que je garde l´adresse !
---- Attention ----
Celui-là est une tuerie !
http://users.swing.be/A.Burnel/
Ceux-là, je ne les ai pas encore mis sur mon topic, c´est de l´exclu !
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:04:16
J´aime bien le jeu, superbe présentation
http://users.swing.be/A.Burnel/jeux.htm
Sniperlekiller
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:11:13
Et les fautes d´ortographe !
Sniperlekiller
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:11:59
http://users.swing.be/sw251469/
Et le pire, c´est que ce n´est pas un fake !
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:12:50
des vrais campagnards comme on les aime !
Sniperlekiller
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:16:09
C´est clair !
- Alors Dédé ? Ca viens c´te bière ? ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:20:08
bon je vais rattraper quelques heures de sommeil, bonne nuit Sniper
Sniperlekiller
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:21:57
Je vais bientôt y aller aussi. Bonne nuit !
lasousmerde
Niveau 10
08 avril 2004 à 03:43:58
wildpussy
laisse tomber la premiere phrase de mon post je sais qui il joue Steve Buscemi dans Pulp Fiction arf chui vraiment qu´une merde parce que la scène où on l´ voit j´en parlais y´a meme pas 2 jours sur un Topic...arf
juste une question t´as trouvé toute seule comme une grande, j´veux dire tu l´as reconnu ou t´as attendu la fin du film ?
P.S c me rapelle st´hitoire avec Val Kilmer dans True Romance il est tout flou ce con
lanfeust2101
Niveau 10
08 avril 2004 à 04:21:24
Iron-Apostle Posté le 06 avril 2004 à 19:29:16 Quel sont vos héros ou persos econdaires préférés dans les films que vs avez regardés Moi c´est: Néo ( incontestablement) Le capitaine Jack Sparrow ; dans le Pirate des Caraibes ------------------------
Mon dieux, pardonne les, il sont jeune, il ne save pas ce qu´il dise . . .
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:07:44
LOLLLLLLLL Lanfeust ! Sinon , bah ça pèse lourd une BAR , avec l´équipement en + , les mitrailleuse qui balaye la plage et la mer , c´est vite fait de la laisser tombé ! Oh moins , Reiben , il combat et il meure pas à la fin ! Sinon vous connaissez le donjon Naheulbeuk ? C´est trop mdr http://www.penofchaos.com.com/warham/donjon-miroirs.htm
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:02:33
Il joue qui Val Kilmer dans True Romance ?
WildPussy
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:37:00
Elvis, du moins ce que Clarence croit en percevoir