Lol !
Le nombre de films avec une mise en scene similaire aux Etats Unis, j´en compte pas beaucoup... meme pour les scenes d´action, ils font rarement aussi realiste.
J´ai vu le film hier soir, j´ai beaucoup aimé (je cherchais le film depuis un bon bout de temps, et j´ai fini pas tomber dessus dans un magasin de jeux video d´occaz
)
Ca en est ou cette histoire de Remake ?