CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Convoyeur (Albert Dupontel)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:42:12

"...mais les films francais voulant copiant sur la mise en scène américaine ca donne ce genre de film pas terrible.."

Rassure-moi,c´est une blague?

Tout dans ce film est excellent.De la réalisation à l´interprétation (Dujardin est bon,Dupontel est excellent (pour pas changer)) en passant par la musique.
Non franchement,c´est un grand film!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:51:53

Là s´il y a une chose de sûre c´est que "Le convoyeur" ne copie pas les films américains, très franchement j´avais jamais vu ça. Voilà, je tenais à le dire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2006 à 22:58:57

Clairement, la violence n´est pas émise et ne transparait pas du tout pareillement.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:30:38

merveilleusement bien filmé, cadré, interpreté
travail interessant sur la photographie, avec des tons bleu, gris et fade.
je suis vraiment surpris, et quel dommage que ce film n´ait pas marché au box office

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:25:52

Je viens d´acheter le dvd pour 9.99 euros.
A l´intérieur de la boite, on trouve le livret sous la forme d´une liasse de billets de 500 euros :cool:

Shourka
Shourka
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:37:11

Lol !

Le nombre de films avec une mise en scene similaire aux Etats Unis, j´en compte pas beaucoup... meme pour les scenes d´action, ils font rarement aussi realiste.

J´ai vu le film hier soir, j´ai beaucoup aimé (je cherchais le film depuis un bon bout de temps, et j´ai fini pas tomber dessus dans un magasin de jeux video d´occaz :) )

Ca en est ou cette histoire de Remake ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:08:02

Bon film, tres prenant, on est vraiment au coeur de l´action. Sympa de upper pour Dupontel, j´ai vu son " Enfermés dehors " récemment ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:43:02

:up:

Excellent. Cette ambiance stressante. :coeur:

J'ai adoré.

Il est vraiment bon, Dupontel.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:28:06

Il aurait quand même mérité de passer à 20h50...
Pour une fois qu'on voit qu'ils diffusent un bon film à la télé.

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:07:23

Je l'ai trouvé bien loin des films américains justement. Pas fan des films français mais ce qui me fait dire qu'on est à l'opposé des américains c'est que le film ne verse pas dans le larmoyant et se base sur la psychologie des personnages. C'est vraiment pudique, comme le braquage en forêt de Dupontel et son fils, il n'y a pas d'histoire d'amour dévoilée non plus et surtout il y a une mise en scène intéressante AVANT le final (et non pas durant le film comme avec les américains). Très pudique et très juste, je n'ai pas forcèment aimé mais c'est du vrai film français. (dans ce qu'il fait de mieux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 14:03:07

Pour une fois que France2 diffuse un film dans son format "cinémascope" originale, on va pas se plaindre.

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:18:31

Tres tres bon film, le seul repproche que je trouverai reste assez "articifiel", c'est la grenade aveuglante qui "perce" le mec, que j'ai trouvé assez surealiste, sinon... tres bon.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:28:44

ba attend pour émètre une telle lumière ca chauffe a mort ce truc ! lol

BOPE
BOPE
Niveau 5
25 janvier 2009 à 02:47:44

J'adore quand les racailles braqueurs se font tuer. :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 février 2013 à 20:36:49

Pareil que mon VDD,j'ai trouvé ça abominable : aucune intrigue,des sous intrigues qui ne mènent nul part,une mise en scène que je n'ai pas du tout aimé.

Un film de vengeance sans âme :( .

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2019 à 16:24:48

Remake avec Jason Tatane !
https://www.24matins.fr/le-thriller-francais-le-convoyeur-aura-droit-a-son-remake-par-guy-ritchie-et-jason-statham-1116337

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
08 octobre 2019 à 18:02:01

Le 08 octobre 2019 à 16:24:48 daveuss a écrit :
Remake avec Jason Tatane !
https://www.24matins.fr/le-thriller-francais-le-convoyeur-aura-droit-a-son-remake-par-guy-ritchie-et-jason-statham-1116337

mais enfin daveuss :pf:

T'as pas peur de provoquer Serval :ouch:

:dehors:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2019 à 18:04:32

Le 08 octobre 2019 à 18:02:01 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 16:24:48 daveuss a écrit :
Remake avec Jason Tatane !
https://www.24matins.fr/le-thriller-francais-le-convoyeur-aura-droit-a-son-remake-par-guy-ritchie-et-jason-statham-1116337

mais enfin daveuss :pf:

T'as pas peur de provoquer Serval :ouch:

:dehors:

A propose de quoi ? :pf:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
09 octobre 2019 à 02:33:00

Le 08 octobre 2019 à 16:24:48 daveuss a écrit :
Remake avec Jason Tatane !
https://www.24matins.fr/le-thriller-francais-le-convoyeur-aura-droit-a-son-remake-par-guy-ritchie-et-jason-statham-1116337

aaaah la meilleur news de la journée http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
19 avril 2022 à 20:40:33

Vu ! Le boulot de convoyeur, punaise quel boulot de merde... :rire2: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment