Je viens de le voir. Excellent thriller, acteurs parfait, réalisation qui, sans être transcendante est d´un très bon niveau (rah ce final !) , musique quelconque, très bonne intrigue. Bref : très bon.
Et je ne vois pas pourquoi Moogly le considère comme le meilleur film d´action français, les scènes d´actions ne font que servir l´intrigue, et pas l´inverse, et surtout sont en nombre insuffisant et ne sont pas du tout assez longues, et puis ça n´est pas l´intérêt du film (au contraire d´un "nid de guêpes" par exemple).
Voilà.