CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Convoyeur (Albert Dupontel)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
23 août 2005 à 00:32:24

Oui surtout lorsque

:spoiler:

La recrue se prend une balle en pleine tête.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 18:31:16

Revu cet aprem.

J´avais oublié pas mal de petites choses et c´est avec grand plaisir que je l´ai revu, faisant en plus un heureux puisqu´un ami qui ne l´avait jamais vu a adoré. Un des meilleurs films français d´action de ces dernières années pour moi, Dupontel et Dujardin sont excellents et surpenants.

Je ne m´en lasserai pas :)

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:38:52

:up:

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:30:56

Y a un coffret dvd Spécial dupontel qui va sortir.Ce coffret regroupera Bernie, Le créateur,et le convoyeur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:28:32

Pas le temps de développer mais j´ai adoré !

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:02:48

j´ai entendu dire que c´est heat à la française

:dehors:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:12:37

Pas de petit-déj croissant pourtant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:21:29

Pas encore compris la blague mais je l´adore déjà

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:29:50

Cherche un homonyme parfait à Heat et ce sera bon.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:35

Je viens de le voir. Excellent thriller, acteurs parfait, réalisation qui, sans être transcendante est d´un très bon niveau (rah ce final !) , musique quelconque, très bonne intrigue. Bref : très bon.

Et je ne vois pas pourquoi Moogly le considère comme le meilleur film d´action français, les scènes d´actions ne font que servir l´intrigue, et pas l´inverse, et surtout sont en nombre insuffisant et ne sont pas du tout assez longues, et puis ça n´est pas l´intérêt du film (au contraire d´un "nid de guêpes" par exemple).
Voilà.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2006 à 21:03:51

Tout simplement parce que ce n´est pas ce que j´ai dis :-)))

"de ces dernières années" = depuis 2001 environ.

Mais je t´accorde qu´"action" n´était pas forcément le bon mot, par contre si tu connais des films récents français qui sont aussi "brute" que celui-là (j´ai vu Gangster, pas encore 36)je suis toute ouîe et calepin pret :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:05:26

ah ok, autant pour moi :rouge:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:07:39

ouais gangster est bien brut, mais 36 c´est très soft et pas du tout nerveux (2/3 trucs qui sortent un peu du lot (au niveau de la violence j´entend))

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:10:02

Pour moi la scène où on voit Dupontel et son fils assister au braquage d´un fourgon est l´une des plus violentes que j´aie vu,je la trouve fort malsaine car trop réaliste :malade:

Potee
Potee
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:14:50

je l´ai vu et j´ai bien aimé, c´était une bonne surprise, ms ça m´a pas marqué plus que ça :(

je préfère par exemple "36" justement ou "Ni pour ou Contre" ds le genre polar qui mise sur l´ambiance :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:00

Elegolasses
musique quelconque

Hé bé, je suis pas d´accord du tout, elle est réellement singulière l´OST du film. D´ailleurs si quelqu´un voudrait bien la sortir en CD ce serait sympa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2006 à 22:01:55

Ouaip!

"36",mince j´esperais ça plus brute que Gangster.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:25:11

Ben moi je l´ai trouvée quelconque et un peu lourde par moments (dans le final notamment).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2006 à 22:26:14

Oki je le verrai par curiosité, mais je saurai à quoi m´attendre pour pas trop être déçu :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:31:32

Tiens j´avais jamais donné mon avis sur ce film ! donc le voici : film à éviter, une idée de départ bonne mais les films francais voulant copiant sur la mise en scène américaine ca donne ce genre de film pas terrible, l´ambiance est glauque, j´ai pas du tout aimé ce film :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment