CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Convoyeur (Albert Dupontel)

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:12:48

Oui et puis il y a un truc avec le fils d´aure atika alors que dupontel a perdu le sien...

mais c´est limite quand même

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:48:17

:salut: vous savez quand est-ce qu´il sort en dvd ? ??

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:33:31

:up:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:38

sympatoch de répondre j´ai deja la gentillesse de faire uper ce topic au lieu d´en créer un nouveau inutilement :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:22:28

Elle n´a pas été annoncée.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 12:13:26

DVD prévu pour Novembre.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
03 août 2004 à 17:44:34

ok merci ta vu ça où ?

panisse
panisse
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:00:00

Sur fnac.com il est en pré-commande pour une sortie prévue le 3 novembre, sinon il sort en location le 20 octobre!

Un très bon film avec un Dupontel génial!!!

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:45:43

:up: pour cet excellent français!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:13:25

Je me suis pris le dvd bon bah comme d´hab le film est sublime par contre niveau bonus c´est pas l´extase...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:46:45

Mais j´hallucine de voir autant de personne sur le forum négliger 1 tel film

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:28:16

Oui vraiment excllent. Je l´avais vu au cinéma et j´ai pas hésité pour le DVD. C´est tellement rare un bon film français en ce moment...Chapeau pour le film :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:00

Je l´avais vu au cinéma, et franchement, j´avais été ébahi par l´ambiance, le scénar´ et les acteurs. C´était vraiment un grand moment. Froid, juste, pertinent et réaliste à fond!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2004 à 18:54:09

Je pense prendre le dvd a noel.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 novembre 2004 à 23:53:12

Tu penses bien =)

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:19:29

J´ai vu ce film il y a une semaine et il est trés trés bon.ça m´a surpris pour un film français,bien que je m´attendais plus a un film ressemblant a Usual Suspect,l´énigme plane quand meme pendant les 3/4 du film sur le personnage d´albert Dupontel.En tout cas ça avait l´air assez réaliste sur les conditions de travail des convoyeur de fonds.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:11:38

Mon film préféré de l´année et un des meilleurs polars français jamais tournés.

Rarement la violence, aussi physique que psychologique, aura été aussi bien filmée selon moi. Le convoyeur est une vraie claque.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:54:07

je l´ai vu ce week end et j´avoue que l´ambiance glauque et très noire du film est franchement à couper au couteau..
cela donne un aspect hyper réaliste à l´histoire et ca fait froid dans le dos..
les acteurs sont très bons et le scénar tient la route.
la réalisation est hyper efficace. une vraie réussite !
par contre j´ai trouvé le film un peu court

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:40:49

Je l´ai vu hier.Je trouve que la première demi-heure n´est pas très captivante.Par contre,l´heure qui suit est tout simplement excellente.Que dire?De supers acteurs,avec bien sûr un Dupontel génial en type mystérieux et plutôt solitaire,mais aussi Dujardin et Berléand(et Claude Perron elle joue bien)qui sont très bons.J´ai trouvé le film intéressant car...nouveau.Première immersion dans le monde des convoyeurs de fond(et quel monde!)le réalisateur réussit à retranscrire une atmosphère lourde,et à entretenir le mystère sur l´identité du héros.En plus c´est très bien filmé,et le réalisme fait plaisir à voir,quand on pense aux autres films et à leur délire d´explosions...

Sinon,je vois pas pourquoi Première affirme que le personnage d´Atika ressemble à celui de Foster dans Taxi Driver lol...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:49:36

Parce que les deux femmes symbolisent des lueurs d´espoir dans un monde apocalyptique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment