Je l´ai vu hier.Je trouve que la première demi-heure n´est pas très captivante.Par contre,l´heure qui suit est tout simplement excellente.Que dire?De supers acteurs,avec bien sûr un Dupontel génial en type mystérieux et plutôt solitaire,mais aussi Dujardin et Berléand(et Claude Perron elle joue bien)qui sont très bons.J´ai trouvé le film intéressant car...nouveau.Première immersion dans le monde des convoyeurs de fond(et quel monde!)le réalisateur réussit à retranscrire une atmosphère lourde,et à entretenir le mystère sur l´identité du héros.En plus c´est très bien filmé,et le réalisme fait plaisir à voir,quand on pense aux autres films et à leur délire d´explosions...
Sinon,je vois pas pourquoi Première affirme que le personnage d´Atika ressemble à celui de Foster dans Taxi Driver lol...