CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ambiance malsaine

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:11:04

Ovarion Posté le 09 avril 2004 à 00:10:44
VaPensiero, j´aime beaucoup ta ménière de réfléchir sur l´art !

L´art a déjà été maintes fois utilisé pour servir une cause. Aragon par exemple. Reste à savoir si cela reste de l´Art.

Pour ce qui me concerne, je trouve que l´Art ayant une fin autre que lui-même n´est plus de l´Art. L´Art ne devrait pas être un moyen ! Mais ce n´est que mon avis, et tous ne le partagent pas

==> si je comprend bien, on est d´accord, non ? :-)
au fait, la premiere phrase, j´arrive pas a savoir si c´est de l´ironie ou pas :(

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:28:20

VaPensiero Posté le 09 avril 2004 à 13:11:04

==> si je comprend bien, on est d´accord, non ?
au fait, la premiere phrase, j´arrive pas a savoir si c´est de l´ironie ou pas

==> On est parfaitement d´accord !
==> Ma première phrase n´est pas ironique du tout

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:14:35

-Maniac ( William Lustig)
-Massacre à la tronçonneuse 74 ( Tobe Hooper)
-La Dernière maison sur la gauche ( Wes Craven)
-Haute Tension ( Alexandre Aja)
-Ebola Syndrome ( Yibola Bing Du)
-Et la palme revient sans aucun doute à Guinea Pig 2 : Flowers Of Flesh And Blood ( Hideshi Hino)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:30:30

Ovarion Posté le 10 avril 2004 à 00:28:20
VaPensiero Posté le 09 avril 2004 à 13:11:04

==> si je comprend bien, on est d´accord, non ?
au fait, la premiere phrase, j´arrive pas a savoir si c´est de l´ironie ou pas

==> On est parfaitement d´accord !
==> Ma première phrase n´est pas ironique du tout

==> oki, ça me rassure... souvent , quand c´est dit comme ça, c´est ironique, d´où mon scepticisme ( ?)

K-you
K-you
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:15:08

Whoua!!!
Merci pour tout :) :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:17:04

comme quoi, une question interressante e bien posée donne vite de bons résultats :)

K-you
K-you
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:21:39

Bon... Je fais une liste et je file au vidéo-club!

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:58:08

VaPensiero, je manie l´ironie à haute dose, je le confesse, mais pas là !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:01:48

mais je la manie aussi le plus possible, ovarion... malheureusement, elle est souvent mal interprété et source de discorde sur ce forum . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:02:28

Baron_De_Moork Posté le 10 avril 2004 à 12:14:35
-Et la palme revient sans aucun doute à Guinea Pig 2 : Flowers Of Flesh And Blood ( Hideshi Hino)

j´allais le citer :-) c´est vraiment malsain, ecoeurant !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:19:47

Baron_De_Moork
Posté le 10 avril 2004 à 12:14:35
-Maniac ( William Lustig)
-Massacre à la tronçonneuse 74 ( Tobe Hooper)
-La Dernière maison sur la gauche ( Wes Craven)
-Haute Tension ( Alexandre Aja)
-Ebola Syndrome ( Yibola Bing Du)
-Et la palme revient sans aucun doute à Guinea Pig 2 : Flowers Of Flesh And Blood ( Hideshi Hino)

Arghhhhhhh Ebola Syndrome !
Un chef-d´oeuvre ce film tellement ça va loin dans la dégueulasserie et la perversion. Et en plus avec mon acteur HK préféré dans le rôle principal, le génial Anthony Wong.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment