Ovarion Posté le 09 avril 2004 à 00:10:44
VaPensiero, j´aime beaucoup ta ménière de réfléchir sur l´art !
L´art a déjà été maintes fois utilisé pour servir une cause. Aragon par exemple. Reste à savoir si cela reste de l´Art.
Pour ce qui me concerne, je trouve que l´Art ayant une fin autre que lui-même n´est plus de l´Art. L´Art ne devrait pas être un moyen ! Mais ce n´est que mon avis, et tous ne le partagent pas
==> si je comprend bien, on est d´accord, non ? 
au fait, la premiere phrase, j´arrive pas a savoir si c´est de l´ironie ou pas 