Rudydentler Posté le 12 janvier 2005 à 17:52:42
gimli169 Posté le 12 janvier 2005 à 10:42:06
---> avec Hephaïsmachin ( et oui tjs les prob avec les noms )
avec l´autre mec apres qu´il ai fini de danser en inde
2 baisers sur 2h50 ( et 33 ans de vie), Bravo.
Je me méfierai de toi quand tu diras que tu passes ton temps à serrer des meufs
----> te tracasse pas, j´ai aucun problème de ce coté là.
je suis d´accord avec SpiderMan4
Oliver Stone a fait un film sur le personnage et non un film de bataille MAIS il aurait pu rendre le film plus vivant
je m´explique
si je reprends l´exemple du seigneur des anneaux, avec Theoden et ses cavaliers, comme dit SPiderman4, on a envie de pousser le cri aussi ( bon ok tu dois avoir l´air d´un con dans le ciné
)
tandis que pour alexandre, je suis resté betement assis ( parce que y a rien d´autre a faire.. Ha si me barré du ciné mais bon...), a regarder une histoire certe epique mais pas passionnante.
Alexandre est connu pricipalement pour être un stratège hors-pair mais a part l´explication dans la tente avant de se battre contre les perses, y a pas grand chose d´autre non plus...