Euh... POur moi, alexander, a l´instar de king arthur, s´annonce comme assez mauvais.
Ah oui, et je trouve que Gladiator était un film extremement epique... Jee ne connais pas le définition exacte, mais un péplum peut etre épique, non ? pour moi ça n´a rien a voir...
LA communauté de l´anneau ou encore 2001 l´odyssée de l´espace sont pour moi tres epiques...