CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/\--------> Alexander --------/\

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:32:48

Je l´ai pas encore vu, un lien stp ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:28:17

http://www.alexanderthemovie.com/

c´est le lien que t´as déjà donné mais bon... tu cliques sur " photos" et puis voilà, le tour est joué

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:39:25

ça fait assez bizarre de le voir dans cet acoutrement mais je m´en un peu de lui tant que le film est bien

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:47:57

je m´en " fout" non ? mais si l´acteur principal est foireux, le film risque difficilement d´être bien...après faut voir comment il joue

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:51:00

Je fais confiance à Oliver Stone :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:53:14

personellement je vois pas du tt qui c´est ! ! dc j´attendrai la sortie du film pour me faire une opinion...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:55:37

beuh :malade:
la premiere photo est plutot . .. moche .
meme si c´est oliver stone, ce film me dit de moins en moins. le genre de superbe fresque historique et epique raté , soit trop minable, soit trop tout court . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:56:23

J´attends la 1ère BA

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:05:04

pas pour tt de suite à mon avis...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:38:38

Voilà la bande-annonce du film ( je suis un peu en retard je sais ^^ )

http://www.apple.com/traiailers/wb/alexander/large.html

Colin Farrell est pas mal quand il garde son casque...parce que dès qu´il l´enlève sa coupe de cheuveux me fait assez rire :rire:

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:40:53

Colin Farrell en blonde, Angelina Jolie...
Anthony Hopkins :malade:

Ca semble mal parti.

MAIS c´est le gars Oliver Stone qui realise et ca, ca rassure de suite ! Je l´attends avec impatience !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:43:06

Oui j´espère que son talent de réalisateur rattrapera les acteurs, enfin leur apparence physique ^^

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:29:49

mouai ça a l´air vraiment sans surprise, comme tous les films du moment : des grands effets spéciaux pour démultiplier le nombre d´hommes d´1 armée, la musique tjs la mm etc...

bref, classique, mais peut-être efficace

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:33:38

Je ne pense pas que ça devienne ce que tu prédis !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:34:49

Comme on le dit depuis le début: ayons confiance en Oliver Stone :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:42

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 12:38:05

Alexandre (  Alexander)
Film américain, britannique (  2003). Biographie, Historique.
Date de sortie : 24 Novembre 2004
Avec Colin Farrell, Anthony Hopkins, Angelina Jolie, Val Kilmer, Jared Leto
Réalisé par Oliver Stone

Une évocation de la vie du célèbre général macédonien qui, à 32 ans, établit le plus grand empire qui n´ait jamais existé.

http://www.alexanderthemovie.com

 > Ce film a l´air énorme ,   esperons qu´il vont pas nous le gacher.

 

Tofraziel  
Posté le 25 juin 2004 à 12:39:42

Il a une drôle de gueule en blond Farrell...
Et Angelina qui joue sa mère, ça fait zarb !  

 

JacksonRequieM  
Posté le 25 juin 2004 à 12:40:58

lol j´avais crée un topic sur le même film mais je pense que tu n´a pas pu le trouver parce que j´avais mis Alexander dans le titre ^^

https://www.jeuxvideo.com/[...]98027-1-0-1-0-0.htm

 

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 12:42:31

arf désolé ,   j´ai cherché alexandre

 

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 12:44:51

en errant sur allociné ,   j´ai découvert ce film.

 

JacksonRequieM  
Posté le 25 juin 2004 à 12:46:02

Oki c´est rien lol moi aussi c´était en regardant la filmographie d´Oliver Stone que j´ai découvert le film

 

Flichtenbloden  
Posté le 25 juin 2004 à 12:50:29

Je sais pas si vous avez déjà vu le teaser mais si c´est pas le cas, voici un lien :
http://www.apple.com/trailers/wb/alexander

Il est super impressionnant. On peut espérer le grand film épique que l´on a pas eu avec Gladiator et Troy (  et que l´on aura certainement pas avec King Arthur).

 

JacksonRequieM  
Posté le 25 juin 2004 à 12:56:27

Ouais la synthèse est pas mal, mon seul reproche vient de la coupe de cheveux de Colin Farrell ^^

 

Tofraziel  
Posté le 25 juin 2004 à 13:03:12

coupe de cheveux ridicule !   Mais j´ai peur, je trouve que ça fait un peu kitsch, un peu com "  Troy" justement...

 

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 13:09:54

angelina jolie est pas mal ,   enfin quan elle est maquillé et quand elle prend pas de coke.

Flichten : Gladiator est excellent !  

King arthur je connais pas.

Oliver stone c´est pas n´importe qui quand meme.

 

Flichtenbloden  
Posté le 25 juin 2004 à 13:22:52

Petite anecdote plus ou moins intéressante:

L´année dernière pendant les vacances de la Toussaint, ma famille est partie en voyage organisé au Maroc (  déjà voyage organisé moi ça me fout la chiasse). Etant à la fac (  donc pas de vacances), ben j´y suis pas allé.
Ils sont ainsi allé au studio de cinéma de Ouarzazate (  un des plus grands du monde et bientôt le plus grand) juste pendant le tournage d´Alexandre d´Oiliver Stone. Ils ont donc pu voir une partie de l´équipe du film et une scène de dialogue (  ben non pas de bataille).

Quand ils m´ont dit ça en rentrant j´ai failli me pendre après m´être arraché les ongles un par un. Saleté de fac !  !!

P.S: pour info, ces studios ont accueilli la totalité de la saga Star Wars.

 

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 13:24:54

asterix t obelix contre cesar aussi je crois.

Dommage pour toi.

 

Tofraziel  
Posté le 25 juin 2004 à 13:40:33

Angelina Jolie a un physique particulier, mais elle dégage bcp de sensualité, voire de sexualité !   Et sans vulgarité !  
Colin Farrell est très bon ds Minority Report et même Phone Game, mais jouer Alexandre ne sera pas un peu lourd pour lui ?  
Et Stone ds ce genre de film ?   Il va bien ns placer un truc politique à un moment !  

 

Alekss  
Posté le 25 juin 2004 à 14:22:18

Flichtenbloden  ---> J´sais pas, mais le scénario de Gladiator n´est pas celui d´un film épique, mais d´un péplum. Bon, je ne connais pas bien ce genre,mais je crois qu´il est rare qu´un péplum soit un film épique, ce sont deux genres différents non?

maintenant Troy aurait bel et bien dû être un film épique...mais bon, je savais qu´il serait décevant, j´suis meme pas allé le voir. Franchement, il y a très peu de réalisateur capable de faire un vrai film épique, actuellement il doit pas y en avoir plus de cinq. Honnêtement, Wolfgang Petersen...le type a réalisé Air Force One et En plein tempête.... à quoi pouvait-on s´attendre??

 

Sugar_Monkey  
Posté le 25 juin 2004 à 15:02:55

cité moi des films épiques .  ..

 

Flichtenbloden  
Posté le 25 juin 2004 à 15:11:19

Pas mal de films de David Lean (  Lawrence d´Arabie par exemple).

En fait plus je relis le mot et moins j´en comprends le sens. Mince alors.....

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:41:48

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:snif2: :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:42:17

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:42:47
  • se frotte les mains et ricane*

Hin hin hin...

Au prochain maintenant *regarde la liste des topics du singe* :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:43:48

:-((
C´est un topic de jack , donc je dis rien mais si c´avait eté toi ma petite . ..

de toute facon ma vengence sera terrible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment