CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/\--------> Alexander --------/\

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:19:31

Et allez...........
Tu vas le dire sur tous les topics des films où tu trouves une des actrices bien ?

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:03:51

Aller je up ce topic car je viens de voir ce film et je l´ai adoré.La performance d´angelina jolie et de colin farell est bluffante.On nous montre l´histoire d´un homme qui conquit la gloire puis sa chute brutale et son effondrement qui va s´ensuivent.

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:35:11

LA fin est assez émouvante je trouve.Antony hopkins donne vraiment une impression de nostalgie.Et puis la dernière phrase est pleine de mélancolie.

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:16:04

JE vois que tout le monde s´en fout mais :up: .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:28:27

j´ai adoré mais j´l´ai d´jà dit ! !^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:27:02

Sujet : Alexandre le grand : DVD le 3 aout

_Fatman-
Posté le 29 juillet 2005 à 17:24:52
j´ai hatte ! ! !

attention chef d´oeuvre

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:38:29

Flichtenbloden
Posté le 28 janvier 2005 à 12:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et allez...........
Tu vas le dire sur tous les topics des films où tu trouves une des actrices bien ?

> Oui matt

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
13 août 2005 à 15:17:32

:hello: petite question, je vient de voir la bande annonce, d´alexandre(en anglais)) la musique dedans personne connais le titre?? ou quelqu´un aurait´il l´adresse du site qui mes le noms des musique de bande annnonce?? :svp: :svp:
la bande annonce en question; plusieur format dispo:
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2065

merci,je vous en suplie,ou je vous implore . ..

lagolas
lagolas
Niveau 4
13 août 2005 à 15:34:14

moi aussi , je la cherche :ok:

personne conais le titre :ok: :svp:

MrDubouchon
MrDubouchon
Niveau 2
27 août 2005 à 12:11:35

Quel film mes amis! Je l´aia doré, le eprsonnage d´alexandre est analysés et atachant, il représente la gloire puis la chute fatidique, son histoire superbement filmé par oliver est une vrai épopé. Les batailles ne sont pas superbes mais l´histoire est tellement belles et bouleversantes qu´on se laisse porter par cette aventure. Mention spéciales aux acteurs de Claithos et Parménione ainsi qu´a la bo tout simplement superbe.

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
27 août 2005 à 12:16:56

c´est pas un film d´omo ça?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:41

ouais c´est un vrai film d´homo-sapiens, d´hommes quoi

:dehors:

MrDubouchon
MrDubouchon
Niveau 2
27 août 2005 à 15:50:43

Fran palin dégage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 09:56:44

Voilà je viens de me le procurer, je le regarderai bientôt, je suis assez curieux et ma mère voulait aboslument le voir.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:07:11

putin je l´ai toujours pas acheté va falloir j´y pense mais je viens de prendre Gladiator 3 dvd et sa tue trop ce film surtout la scene ou commode pete les plomb sur un buste avec son épée trop fort cette scene

:dehors:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:01:39

ma femme m´a offert le collector hier (elle hesitait entre ça et Aviator) : il est somptueux

Kwl_
Kwl_
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:52:07

Pourquoi ne pas avoir mis le titre en français ? j'ai bien galéré à le trouver ce topic. :o))

Magnifique film, je viens d'acquérir le collector, une merveille.

francisco23
francisco23
Niveau 10
15 février 2014 à 11:16:48

Le discours d'Alexandre en inde :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment