CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collatéral - Michael Mann - 2004

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:21:28

:ouch: ça se dit: " (...) à la 1." ? ?? :question:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:53:40

j´aurai plutôt dit " sur la 1"

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:54:58

oui comme ( presque) tout le monde

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:59:40

je l´ai vu et j´ai vraiment aimé, tous les acteurs etaient bons . ..

A voir :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:11:47

Moi je dis à la 1, sur la 1, dans la 1, vers la 1, sous la 1, devant la 1...

Je fais ce que je veux, je suis un homme libre !
I am not a number, I am a free man !

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:15:19

:) il n´y a pas qu´une seule vérité...

mais tout ne se vaut pas :-)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:55:18

Je l´ai vu hier soir, il est res bien. Tom Cruise joue super bien, il s´éfaçe complétement derrière son perso. Et la fusillade dans la boîte de nuit est gigantesque.

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:38:02

Très bonne surprise. Tom Cruise ( le nain un peu grassouillet) est très bon. Pareil pour le taxi.
Réalisation intéressante.
Bon, y a beaucoup trop de trucs irréalistes qui décrédibilisent fortement le film mais on fait avec.

J´ai bien aimé les vues aériennes façon GTA.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:46:57

Flichtenbloden, calme toi, c´est mon avis, t´as pas à le juger!
Merci!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:30:27

Moi j´essaie d´éviter la 1 comme ça c´est plus simple lol.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:36:08

Trimo
Posté le 03 octobre 2004 à 21:46:57
Flichtenbloden, calme toi, c´est mon avis, t´as pas à le juger!
Merci!

Non c´est pas ton avis c´est une généralisation sans intérêt.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:41:32

t a tué se mec ?

g tiré sur lui, la balle et la chute l´ont tué...

trop fort cette replique

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:47:45

6 milliards d´humains et tu t´émeut pour un gros lard?

enfin une phrase ds ce style...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:52:28

a los angeles, si tu meurt ds le metro est que qq1 te remarque ?

un trruc ds le genre j sais plus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:00:09

Vous allez pas nous faire tout le scénario non plus?Non lol je n´aime pas trop la première réplique avec la chute et les balles,je trouve ça fade comme phrase.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:48:06

J´ai franchement adoré.

Surtout la scene de la boite de nuit, et bien sur la scene final, avec le mot de la fin.
Et l´ambiance, qui me rappel bizarrement celle de Heat.

Enfin vraiment du tres bon Mann, je n´en attendai pa moins.
Vivement conseillé!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:17:42

Léon is better than Collateral

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:27:59

Et Le grand bleu c´est mieux qu´Abyss.

Straky
Straky
Niveau 14
10 octobre 2004 à 16:48:07

Bon, bah je viens de le voir, c´est un superbe film, un chef-d´oeuvre. :ok:
Juste la fin, un peu trop rapide et prévisible mais les vues de L.A., et les acteurs sont excellents, et y´a 2,3 shootings pas mal.^^ :content:
Et puis, c´est Mann...^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:45:04

Mon coup de coeur du mois d´Octobre avec Eternal Sunshine. Le film me fait penser a Taxi Driver, nottament dans sa certaines Mélancolie, je pense a la première scène, dans le Taxi, le chauffeur et arf, je ne sais pas comment elle s´appelle. Des scènes de folie : La Fusillade dans le club, l´accident... Et des scènes plus poétique, la plus belle scène du film, quand un loup travèrse la route, sur le fond d´une musique rock sublime.

+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment