CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collatéral - Michael Mann - 2004

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:45:07

je ne dis pas que Tom cruise est un mauvais acteur, je pense juste qu´il est un brin narcissique, qu´il manque d´expression, et qu´il est souvent fidèle à lui-même dans tous ses rôles

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:52:21

Si ya un type dont je hais les pensées(politiques ou autres) c´est bien Tom Cruise!!!

Mais là, jdois avouer que comme acteur, il se rattrape largement!Je pensais pas qu´il aurait autant la classe dans le role de tueur, vraiment!!Jtrouve que ce rôle lui va à merveille!
Sinon, pour ce qui est du film en lui même, j´ai adoré!Quelques passages un peu long, mais qui ne sont pas ennuyeux, relaxant jtrouve, puisque c´est l´occasion d´avoir une petite visite nocturne de L.A :)

SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOIL
ER!!SPOILER!!

-Pour la phrase sur le type qui est mort et qui a " attendu" 6 heure avant qu´on le trouve, c´était pour appuyer le fait qu´on vit dans une société de plus en plus " renfermée", individualiste, où chacun ne s´occupe que de son cu*!D´ailleurs, le fait que Max appelle à l´aide sans que personne l´aide ou encore que Vincent parle de cette solitude omni présente dans cette ville " alors que c´est la 5ème ville mondiale" prouve que c´est cette idée que le réalisateur a voulu mettre en avant!
-Petit truc abusé quand même^^: le 5ème contrat, c´est la fille, comme par hasard...
-Autre truc abusé: le face à face Vincent/Max dans le train à la fin!Max ne reçoit aucune balle. -_-
Je pense que là, une petite balle placé dans le coeur, ça l´aurait fait!Une belle fin triste, plutot qu´un " et ils vécurent heureux et eurent bcp d´enfant..."

Enfin bon, voila :)

FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:48:23

servenier24 Posté le 30 septembre 2004 à 19:39:52
Et qu´on arrête de dire que Tom Cruise est mauvais ! ! !

lol

Il a joué avec les plus grands : Scorsese,Stone,Kubrick,Woo,De Palma,Spielberg ! ! !

S´il a pas joué pour Tarantino alors c´est pas un bon acteur.
Non j´déconne faut arrêter de dire qu´il est mauvais juste parce qu´il a un physique avantageux c´est tout.Moi j´le déteste pas mais bon ça m´énerve les acteurs à la Julia Roberts...et combien gagne M.De Niro hein?parce que lui il vaut tout l´or du monde au moins,et il raccole pas.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:23:28

oh le pauvre robert de niro, on va le plaindre tient...c´est pas parce qu´il n´a pas le même cachet que julia roberts ou tom cruise qu´il est à la rue...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:46:18

Un très bon Micheal Mann donc un excellent film, malgré un scénario parfois abusé à se permettre tant de facilités.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:56:09

Bon film à voir si on a un peu de tps libre mais dans le même genre je préfère LARGEMENT " Léon" de Luc Besson

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:59:20

Moi dans le même genre je préfère Predator.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:04:07

Moi dans le genre, je préfère franchement Coup de Foudre à Notting Hill...

Sans blague, peut-on comparer les deux films?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:18:20

( Léon et Collateral)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:11:21

gamer67
Posté le 03 octobre 2004 à 13:35:48
salut
je suis allé voir collatéral, ( qui est un super film).
J´ai bien aimé une chanson qui commence par : " Once upon a time"... c kan il va tuer le chinoi...
merci

Midkemia
Posté le 03 octobre 2004 à 15:27:13
Shadow on the Sun d´Audioslave.

Scarface2702
Posté le 03 octobre 2004 à 18:10:34
Ben tant qu´on y est, tu connais la musique qui passe dans la boite? C´est celle qu´on entend aussi dans la bande-annonce.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:18:23

SpiderMan4 Posté le 01 octobre 2004 à 18:23:28
oh le pauvre robert de niro, on va le plaindre tient...c´est pas parce qu´il n´a pas le même cachet que julia roberts ou tom cruise qu´il est à la rue...

Il s´agit pas d´une simple question d´argent.Je t´ai pas demandé de plaindre qui que ce soit,je dis juste que payer Tom Cruise 25 millions de dollars pour un film c´est un peu abusé.Pareil pour Roberts.Allez tous ensemble,perpétuons le culte de la beauté!
Non sincèrement tu trouves que Julia Roberts joue bien toi?Je sais que les goûts et les couleurs bla bla bla,mais faut arrêter là!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:20:52

L´interprétation n´est pas une question de goût.
Objectivement, c´est une excellente actrice.

Elle demande cet argent, oui, mais d´un autre côté, elle le mérite, pourquoi ? Les cachets sont un investissement. 25M investi dans un acteur, pour gagner le quadruple grâce à son nom.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:09

J´suis d´accord avec ça,elle le mérite puisque ses films marchent bien.Mais d´un autre côté,ça voudrait dire que Taxi est un bon film puisqu´il a cartonné?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:25:24

Bien sûr.

Si autant de monde est allé le voir, si autant de monde a apprécié, ça veut dire que le film est bon.
Ce n´est pas compliqué, un film est bon quand les gens l´aiment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:30:49

Attends t´es ironique là?
Déjà je pense pas qu´on puisse dire qu´un film est " bon" ou pas.Julia Roberts je ne l´aime pas trop donc pour moi ce n´est pas une bonne actrice.Mais je ne me permets pas de dire que c´est,objectivement,une mauvaise actrice.

je crois qu´il faut différencier le goût personnel du succès parce que ça voudrait dire que Taxi est un chef d´oeuvre.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:40:23

Je suis allé le voir hier et j´ai adoré, comme Ratt, je trouve Tom Cruise parfait pour ce rôle, ça nous change en plus de cela!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Un autre truc abusé, ils sortent de la bagnole quasiment indemme alors que celle-ci a du bien faire 5 ou 6 tonnaux!

Mais bon, c´est un film Americain, on ne va pas leur demander la lune non plus!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:51:58

leprodiss Posté le 03 octobre 2004 à 18:18:23
SpiderMan4 Posté le 01 octobre 2004 à 18:23:28
oh le pauvre robert de niro, on va le plaindre tient...c´est pas parce qu´il n´a pas le même cachet que julia roberts ou tom cruise qu´il est à la rue...

Il s´agit pas d´une simple question d´argent.Je t´ai pas demandé de plaindre qui que ce soit,je dis juste que payer Tom Cruise 25 millions de dollars pour un film c´est un peu abusé.Pareil pour Roberts.Allez tous ensemble,perpétuons le culte de la beauté!
Non sincèrement tu trouves que Julia Roberts joue bien toi?Je sais que les goûts et les couleurs bla bla bla,mais faut arrêter là!

==> je suis d´accord, 25 millions de dollar pour un film c´est un peu abusé, mais de là à dire que de niro raccole pas, ça me fait mal pour tous les gens qui n´ont pas assez de thunes pour vivre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:56:49

Trimo
Posté le 03 octobre 2004 à 18:40:23
Je suis allé le voir hier et j´ai adoré, comme Ratt, je trouve Tom Cruise parfait pour ce rôle, ça nous change en plus de cela!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Un autre truc abusé, ils sortent de la bagnole quasiment indemme alors que celle-ci a du bien faire 5 ou 6 tonnaux!

Mais bon, c´est un film Americain, on ne va pas leur demander la lune non plus!

Ca me fait toujours délirer de lire ça. Oui les ricains sont les rois de l´entertainment mais ils ne font pas que ça. Putain Todd Solondz, John Waters ou Gus Van Sant t´arracheraient la tête s´ils lisaient.
C´est américain donc c´est con, sans cervelle et rempli d´incohérence. Cool. C´est sûr que dans les film hong-kongais ou espagnol ou turcs ou quesaisjencore y a rien de tout ça...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:04:46

En fin de compte : une série B américaine moyenne de plus avec un pseudo beau gosse qui fait PAN PAN à tout va sans jamais être égratigné ou alors un film d´anthologie à ne manquer sous aucun prétexte ? ! :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:09:00

En fait c´est un film de SF relatant le débarquement d´ET génétiquement modifiés pour ressembler à Tom Cruise. Après il y a du cul mais j´ai zappé il y avait combien ça coûte à la 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment