Si ya un type dont je hais les pensées(politiques ou autres) c´est bien Tom Cruise!!!
Mais là, jdois avouer que comme acteur, il se rattrape largement!Je pensais pas qu´il aurait autant la classe dans le role de tueur, vraiment!!Jtrouve que ce rôle lui va à merveille!
Sinon, pour ce qui est du film en lui même, j´ai adoré!Quelques passages un peu long, mais qui ne sont pas ennuyeux, relaxant jtrouve, puisque c´est l´occasion d´avoir une petite visite nocturne de L.A
SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOILER!!SPOIL
ER!!SPOILER!!
-Pour la phrase sur le type qui est mort et qui a " attendu" 6 heure avant qu´on le trouve, c´était pour appuyer le fait qu´on vit dans une société de plus en plus " renfermée", individualiste, où chacun ne s´occupe que de son cu*!D´ailleurs, le fait que Max appelle à l´aide sans que personne l´aide ou encore que Vincent parle de cette solitude omni présente dans cette ville " alors que c´est la 5ème ville mondiale" prouve que c´est cette idée que le réalisateur a voulu mettre en avant!
-Petit truc abusé quand même^^: le 5ème contrat, c´est la fille, comme par hasard...
-Autre truc abusé: le face à face Vincent/Max dans le train à la fin!Max ne reçoit aucune balle. -_-
Je pense que là, une petite balle placé dans le coeur, ça l´aurait fait!Une belle fin triste, plutot qu´un " et ils vécurent heureux et eurent bcp d´enfant..."
Enfin bon, voila
FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!FIN SPOILER!!