Hello tout le monde,
Ce soir je vais voir Collatéral. Il s´annonce sous les meilleurs auspices. D´abord Micheal Mann est un réalisateur de qualité ( pas transcendant, mais de qualité) et, surtout, la présence de Tom Cruise m´oblige a aller voir ce film au plus vite. Car, au-delà de tous préjugés, Cruise est un acteur fabuleux. Certes, il a jouer dans une belle brochette de film commerciaux, mais à coté de ça il faut voir ses qualités d´acteur dans ses chef-d´oeuvres que sont Magnolia, Né un 4 Juillet, et Eyes Wide Shut, par exemple. Son rôle de dieu de la séduction dans Magnolia est excellent, il joue à merveille, et son talent saute aux yeux.
Bref, ce soir, Collatéral.