CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collatéral - Michael Mann - 2004

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
12 août 2004 à 18:05:06

Ça me fait trop marrer!! :rire:

C´est bon j´arrête... :nah:

:dehors:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 18:21:31

:fou:

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
13 août 2004 à 21:30:53

Jai vue le film au canada et il est trop bien. vous verez, le momement le plus drole c avec la mere du black chauffeur de taxi qui est a lopital qui est trop drole

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 août 2004 à 10:16:40

J´ai vu la B.A hier soir, et bien j´attend ca avec IMPATIENCE!!!

Micheal Mann + Tom Cruise, ca peut que faire mal!!

Vivement septembre...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:05:59

http://www.dvdrama.com/news.php?9101&detailsvotes=&pyt=2&pyt=0

Critique élgosieuse

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:53:56

é bé moi jvai mle faire, g ossi vu la ba, miam, :content: :cool:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
05 septembre 2004 à 22:59:38

p^tuain j´avaois mit que c´etait bof, mais en fait avec hans zimmer et mann , ca a l´air tres bien !

cruise est un con.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:02:56

bah, avec cruise, c tjs le meme pblm, il jou pa mal son role de shooter-sauveur, ms a par sa, il est bof/bof,... par contre ann c tres bien et zimmer c sympa ossi :ok:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:15:54

Je l´ai vu perso j´ai bien aimé,si vous ne savez pas quoi aller voir au ciné,je vous conseille Collateral vous ne perdrez pas votre argent!La fin est classique mais les acteurs jouent bien,Tom Cruise en tueur à gages à cheveux grisonnants est crédible à 200%!Pis c´est bien filmé. :lol:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:18:10

bah, moi c pa ke je saurai pa koi aller voir ms je v aller le voir :lol:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:29:37

ouin, ia + personne, bon bah je v :sleep: je reprend les cours dem1,...

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:41:32

Ma cousine est aux States pour le moment et elle est allée voir le film, il m´a dit que c´était super !

Reste à confirmer...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:43:49

_Sugar-Monkey_
Posté le 05 septembre 2004 à 22:59:38

cruise est un con.

C´est LUI qui dit ça ? :ouch:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:44:59

heu a part sa pseudo beauté, il appartient a une secte, et il est républicain, c glamour ca ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:45:22

Sinon dans Collateral il a une putin de geule a la De niro dans Heat

mais vous saviez deja :-d

sans_pseudo_fix
sans_pseudo_fix
Niveau 3
08 septembre 2004 à 18:30:03

Voilà j´ai vu le film et franchement on peut le dire c´est un chef d´oeuvre il est magnifique, le scénario, les dialogues sont prenant.

Juste la fin un peu trop prévisible à mon goût mais n´hésitez pas, on reconait le style du réalisateur et tout comme HEAT ce film est magnifique...

Sylla
Sylla
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:13:17

Un chef d´oeuvre? Tu exagère un peu la :hap:
Je l´ai vu, c´est un bon film, on s´ennuie pas mais de la a dire que c´est un chef d´œuvre... :non2:

Enfin chacun ses gout.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:20

Le rôle de Foxx devait etre tenu par Adam Sandler a la base... Sinon Mann est trop puissant visuellement : Heat et Ali sont des grands films ! ! ( aaarrrrggghhhhhhh ! !!! La scène de canardage dans HEAT a la sortie de la banque : elle m´as tuée ! !) :mort:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:13

ali c pourri comme film

c heat et last mohican pour moi :oui:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:39:23

je voi pa pq ali srai pourri :question: justifie toi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment