Voilà j´ai vu le film et franchement on peut le dire c´est un chef d´oeuvre il est magnifique, le scénario, les dialogues sont prenant.
Juste la fin un peu trop prévisible à mon goût mais n´hésitez pas, on reconait le style du réalisateur et tout comme HEAT ce film est magnifique...