En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collatéral - Michael Mann - 2004
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2004 à 18:15:04
Je ne vais pas regarder les 8 extraits, je tiens à préserver l´effet de surprise.
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:36
Moi aussi mais j´ai lu les commentaires des extraits
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2004 à 18:22:31
Ouaip moi aussi, et leurs commentaires sont plutôts positifs envers le film.
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 18:25:21
Ouaip ! Mais je fais confiance a Michael Mann, il ne m´a jamais déçu, c´est pour moi un des realisateurs les plus doué du moment, avec le Grand Scorsese bien sur
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2004 à 18:37:32
Bisnake
Niveau 10
06 août 2004 à 18:38:12
Heat
Predtor
Niveau 10
06 août 2004 à 18:42:20
j´aime pas jamie foxxx
sinon j´aime pas ali et the insider
mais ya quelqu´un qui la vu ce film
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2004 à 18:44:15
Collateral ? non il sort vendredi aux USA et le 29 septembre ici.
Predtor
Niveau 10
06 août 2004 à 19:08:12
ben ouais on est vendredi et les présentation on commmencé hier a certain place et et partout ce midi
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2004 à 19:09:01
lol on est déjà vendredi. ^^
Predtor
Niveau 10
06 août 2004 à 19:12:17
bah ouais . ..
[opsi]
Niveau 10
12 août 2004 à 02:45:06
Je reviens du ciné où je viens de voir ce film que j´ai trouvé très bien.
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 02:51:19
Arf comment à faire chier les Québécois à nous faire baver. ^^
[opsi]
Niveau 10
12 août 2004 à 03:04:43
C´est vrai, j´avais oublié qu´il était pas sorti en Belgique!!
Attention, je pourrais faire un spoiler...
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 03:07:13
Je dois attendre fin septembre.
[opsi]
Niveau 10
12 août 2004 à 03:09:27
T-XvsT-101
Niveau 10
12 août 2004 à 10:52:14
C´est vrai qu´il a l´air super mais j´espere que le chauffeur de taxi va pas se transformer en surhomme sachant manier les armes aussi bien que Cruise . .. C´est la question que je me pose en voyant certaines photos du film . ..
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 10:52:26
Je peux plus attendre !
Ca va surement être le film de la rentrée ! Un vrai chef d´oeuvre comme Mann sait si bien les faire
Plus que 2 mois.
[opsi]
Niveau 10
12 août 2004 à 14:59:50
Plus que 2 moi?!?
Ah c´est vrai, en France il est pas sorti non plus!