En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collatéral - Michael Mann - 2004
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:43:32
Si, un film de n´importe qui peut-être nul tu sais.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:46:44
Voilà je viens de la regarder, bah rien de très surprenant par rapport au 1er teaser, Jamie est à chier, et Tom est excellent, mais puisque excellence de Tom est supérieur à la nullité de Jamie j´en déduit que le film sera très bon
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:47:32
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 17:43:32 Si, un film de n´importe qui peut-être nul tu sais
. ...
Oui et non on va dire
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:50:34
Le scénario de La planète des Singes et Tim Burton derrière la caméra, ça s´annonçait alléchant, non ?
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:51:55
Ouais mais Collatéral n´est pas un remake, moi je dis qu´il sera excellent, qui aura raison ? réponse le 29 septembre
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:53:12
La planète... n´était pas un remake non plus, mais une nouvelle adaptation du livre de Pierre Boule.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:54:19
lol bon j´ai rien dit alors, mais je n´enlève rien sur ce que j´ai dit sur Collatéral
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:55:17
Oui mais quand on adore un rea et tout ces films, forcément quand on nouveau film arrive et qu´il est décevant, et ben on essaye delui chercher des qualités et puis on aime un peu le film aussi, enfin je sais pas comment expliquer.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:57:12
Moi j´apprécirai le film à sa juste valeur puisque je ne suis pas un fan de Mann même si je lui reconnais un très grand talent
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:59:09
-> Top 3 < -
===================
1) 81 votes
2) 65 votes
3) 64 votes
===================
-> Top 10 < -
4) 55 votes
5) 42 votes
6) 41 votes
7) 38 votes
8) 29 votes
9) 21 votes
10) 20 votes
===================
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:59:39
trompé de forum
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:00:22
JacksonRequieM Posté le 20 juillet 2004 à 17:57:12 Moi j´apprécirai le film à sa juste valeur puisque je ne suis pas un fan de Mann même si je lui reconnais un très grand talent
. ..
Moi non plus pas fan, mais il est doué !
lol Le Jeu de l´été non ?
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:01:09
Pour le jeu on commence soit à 20h soir plus tard
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:01:48
Ah non même pas ! de forum carément, faut le faire !
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:02:56
ça venait du forum humour
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:03:11
Oki je serai là ce soir je pense, mais cette fois je ne les laisserai pas gagner !
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:05:06
lol on verra bien
J´ai tellement arbitré ce jeu que j´ai une envie folle d´être à votre place et d´y jouer Mais ça ne peut être la même chose vu qu´il n´existe pas de 2ème arbitre aussi bon que moi