CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collatéral - Michael Mann - 2004

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 novembre 2020 à 10:18:35

Le 09 novembre 2020 à 09:18:13 daveuss a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 22:50:18 Serval94 a écrit :
Non seulement il ne trollait pas, mais en plus il est mauvais perdant, parce qu'il m'a fait GLADOSed mon message. :hap:

Je m'y attendais un peu, c'est pour ça que je t'ai cité.
Tiens, j'ai une idée tout d'un coup. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084299905 :hap:

Ah, bien joué ! :noel:

lesfeetdesmodo4
lesfeetdesmodo4
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:27:13

Un peu surcoté je trouve. Je viens de le voir après avoir vu l'excellent Heat et clairement il est moins bon et ambitieux. Le scénario m'a pas vraiment captivé, puis je suis mitigé sur le choix des deux acteurs. La réalisation de Michael Mann ne m'a pas très convaincu, même pour la scène ds la boîte de nuit, je trouve aussi que le rythme est pas hyper maitrisé, et que l'esthétique du film crée un effet trop étrange. L'évolution du perso de Jamie Foxx est pas très crédible et un brin cliché je trouve

Message édité le 02 avril 2021 à 23:31:10 par lesfeetdesmodo4
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 avril 2021 à 11:02:33

MER IL ET FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2021 à 11:28:31

Pareil pour moi, surcôté. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 avril 2021 à 13:16:39

Bandes de sous-cinéphiles.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
04 avril 2021 à 21:08:50

Un poil surexplicatif par moments mais ça reste un pur joyaux en terme d'images, le côté crépusculaire des images, le L.A. silencieux et vide.

lesfeetdesmodo4
lesfeetdesmodo4
Niveau 10
04 avril 2021 à 23:06:10

Le 04 avril 2021 à 21:08:50 RamiValak a écrit :
Un poil surexplicatif par moments mais ça reste un pur joyaux en terme d'images, le côté crépusculaire des images, le L.A. silencieux et vide.

Ca m'a un peu embété perso, un coup y'a pleins de gens et de voitures dans la rue, un coup y'a pas une seule bagnole aux intersections (quand jamie foxx accélère pour se crasher) ni quasi aucun voyageur ds la scène de la poursuite ds le métro ...
Sinon je trouve que le flic (qui a plus un physique de gangsta latino au passage) sert à que dalle aussi, à part juste à offrir une scène de fusillade ds le night club d'ailleurs après ça il se fait butter vu qu'il ne sert plus à rien

Message édité le 04 avril 2021 à 23:08:42 par lesfeetdesmodo4
ServalReloaded
ServalReloaded
Niveau 10
05 avril 2021 à 00:01:32

Le 03 avril 2021 à 13:16:39 DeSilvaAlbert a écrit :
Bandes de sous-cinéphiles.

Ma réponse (qui allait dans ton sens) m'a valu un jour de ban. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
05 avril 2021 à 00:06:26

Serval qui a tué le respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
05 avril 2021 à 00:10:29

Le 05 avril 2021 à 00:01:32 ServalReloaded a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:16:39 DeSilvaAlbert a écrit :
Bandes de sous-cinéphiles.

Ma réponse (qui allait dans ton sens) m'a valu un jour de ban. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

fallait pas critiquer Mann en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612904049-liz-olsen.png

ServalReloaded
ServalReloaded
Niveau 10
05 avril 2021 à 00:14:55

Je ne critiquais pas Mann, j'en rajoutais une couche sur ses détracteurs, que je qualifiais d'un terme... lourd d'antécédents, disons. :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
05 avril 2021 à 00:35:37

Pourquoi parles-tu des tracteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
05 avril 2021 à 00:49:19

Le 05 avril 2021 à 00:14:55 ServalReloaded a écrit :
Je ne critiquais pas Mann, j'en rajoutais une couche sur ses détracteurs, que je qualifiais d'un terme... lourd d'antécédents, disons. :hap:

J'suis pas antisémite moi, merde ! Mes réalisteurs préférés c'est Roman Polanski https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593083762-pierrejeanchalenconlenaziantisemitecomprendquilestmortzoom.png

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 avril 2021 à 00:52:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560356393-michelputaindedracdegoute2.png

Serval qui repousse les limites de Glados

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 avril 2021 à 01:10:16

Créés en un troisième

ServalRevolutions :hap:

ServalReloaded
ServalReloaded
Niveau 10
05 avril 2021 à 01:11:25

+ Polanski c'est masterrace, comme Mann, donc ne te moque pas, malheureux

ServalReloaded
ServalReloaded
Niveau 10
05 avril 2021 à 01:16:12

Créés en un troisième

ServalRevolutions :hap:

T'as saisi la référence :hap:

(bon, c'était pas dur :hap:)

Je garde l'idée sous le coude (si jamais).

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
05 avril 2021 à 02:00:39

Tu peux toujours en faire un 4ème du coup : ServalRésurrections !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 avril 2021 à 02:35:33

Le 05 avril 2021 à 01:11:25 ServalReloaded a écrit :
+ Polanski c'est masterrace, comme Mann, donc ne te moque pas, malheureux

Oliver Stone aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
05 avril 2021 à 14:49:28

Polanski c'est plutôt masterpisse...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment