Un peu surcoté je trouve. Je viens de le voir après avoir vu l'excellent Heat et clairement il est moins bon et ambitieux. Le scénario m'a pas vraiment captivé, puis je suis mitigé sur le choix des deux acteurs. La réalisation de Michael Mann ne m'a pas très convaincu, même pour la scène ds la boîte de nuit, je trouve aussi que le rythme est pas hyper maitrisé, et que l'esthétique du film crée un effet trop étrange. L'évolution du perso de Jamie Foxx est pas très crédible et un brin cliché je trouve
Message édité le 02 avril 2021 à 23:31:10 par lesfeetdesmodo4