Pfiou, exceptionnel ce film ! Bon je m'y attendais, parce que les trois Mann que j'avais vu (Manhunter, Hacker et surtout Le Dernier des Mohicans) avaient déjà été de sacrées expériences, que ce réalisateur a tout pour me plaire, et qu'il y a Tom Cruise, Jamie Foxx et Javier Bardem, trois acteurs que j'adore, mais quand même ! Je trouve ça impressionnant cette capacité qu'à Mann de faire des films aussi personnels et aussi envoûtants, alors qu'ils ont l'air de ne pas s'éloigner des standards du genre. C'est vraiment un grand réalisateur !
Puis cette scène du loup... On m'en avait déjà parlé, j'avais même vu l'extrait, mais dans l'action c'était totalement fou ! Elle me marquera longtemps cette séquence.