En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collatéral - Michael Mann - 2004
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:37:47
Ahahahahaha trop drôle !!
Énorme !
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:38:41
Hein ?
Non mais je suis sérieux
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:42:15
Mais pour le VIP tu t'es foutu de ma gueule
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:44:33
Ben non C'était pas l'intention
Foutu hap
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 00:45:26
Oui il faut arrêter d'utiliser ce smiley de merde même si c'est dur
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:46:25
C'est ce forum qui m'a contaminé dans son utilisation
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:47:30
Dis moi que tu m'aimes quand même bien que je ne sois pas VIP
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 00:48:00
Y a des hôtels pour ça
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:49:01
Je t'aimes quand même
Mais en tant que VIP tu augmenterais la moyenne de Collateral
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:51:13
Quoi ?
Ma note ne fait pas augmenter la moyenne, c'est ça que t'es en train de dire ?
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:52:28
Ben non, c'est con hein ?
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:54:31
C'est vraiment honteux sérieusement...
AronofskyFTW
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:56:44
C'est de l'élitisme de merde, c'est réellement pathétique, moi c'est pour ça que j'ai abandonné, j'ai fais un Top 50, quelques critiques, noté beaucoup de films, et rien, que dalle, ça me dégoute ce site.
Et rien que le principe des "VIP", putain..
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:58:51
Viendez sur SC les gens
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:03:18
A la base c'était pas pour de l'élitisme, c'était pour décourager les éventuels trolls ou floodeurs, et ça marche plutôt bien.
Manu711
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:03:47
SC c'est pas assez sombre pour moi.
Fiou alors là vous me faites tomber des nues.
Mais bon je le fais pas pour les autres, je le fais véritablement pour moi. Après si y en a qui me lisent ou autre tant mieux, mais sinon, j'osef tellement.
Tant que j'ai pas besoin de me faire un fichier Excel que je ne saurais même pas géré pour répertorier mes films....
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:07:25
Tu étais trop mainstream
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:08:46
C'était un script aveugle en même temps
Floutchyy
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:02:07
La fin me laisse un gout amère !
J'ai trouve les deux acteurs très bons , scénario manque d’être approfondi mais l'ensemble est bon.