Beau programme
( pour les deux phrases
).
Content que t'aies suradoré. C'est un des rares films que j'arrive à revoir sans problème, et qui gagne même en richesse et en intensité selon les visionnages ( si c'est le mot adéquat ). Bon en même temps il est dans mon Top, normal quoi.