Parce que la dernière cible de Cruise est, comme par hasard, la fille que Foxx a pris juste avant de tomber sur Cruise.
Ce qui n'empêche pas la fin d'être très bonne, avec une tension énorme, et une dernière scène dans le métro magnifique.
Mais je peux comprendre qu'on soit déçu par la fin.