pourquoi tu trouves la fin nulle ?
J'aime pas le fait que
Cruise meurt alors qu'il aurait 1000 fois pu buter Foxx que j'ai trouvé insupportable tout le film et sa connasse de copine
ok je vois
la meilleure scene pour moi> http://www.youtube.com/watch?v=QeNPJ0fgWVY
clair que c'est la grande classe
Il a la classe Tom Cruise dans ce film
j'adore, grisonnant il a bien plus de charisme
sortitra til en blu ray un jour....
Big-NelPosté le 23 mai 2009 à 11:47:54 # leprodiss Voir le profil de leprodiss
Ahem
Au départ j'ai lu " Amen " ^^
J'ai lu qu'il ne sortira pas en BD à cause d'histoire avec la Paramount.
Quel film!Filmé en HD et aucune sortie Blu Ray
Je vais me mater le version commenté ce week-end, quelqu'un l'à vu ?
Revu, chef d'oeuvre. S'too. 9/10.
9/10
En fait je n'ais pas la version commenté sur mon dvd, alors j'ais du me "contenté" des bonus et du making of, mais très bien au deumeurant.
Qu'y a-t-il reso ?
reso ilaime pa lé film dakssion lol
Je pense plutôt qu'il voulait plus ^^
Voilà the go
Non mais 9/10 c'est très bien
Ah, mais attends 9 pour moi c'est déjà énorme hein.
D'ailleurs le film est dans mon top 50.
Moi je lui mets 10, et je le revois bientôt Et j'essaierai de faire une critique