Hier, je viens de voir ce film
D'habitude, j'ai difficile avec les films de Michael Mann, que je trouve bien sans plus, mais là, j'ai trouvé ce film génial!!! 
Le film est irréprochable point de vue scénario, musique, réalisation. Il sait nous mettre en tension, les dialogues dans le taxi sont vraiment prenants, la psychologie des personnages est très intéressante, et c'est surtout la relation particulière Cruise-Foxx qui est très intéressante et très bien faite. Et puis, un film qui me fait oublier que je deteste Tom Cruise, et un film très bien fait (mais bon, c'est surtout Jamie Foxx qui m'a interessé dans le film (je crois même que c'est le premier film que je vois avec)).
Bref, c'est un très très très bon film que j'ai vu hier
4/5