CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collatéral - Michael Mann - 2004

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:30:11

Personne n'est parfait :)

Cours l'acheter mécréant.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:31:04

Je l'ai en plus, mais j'ai peur de pas aimé vu que j'ai trouvé Collatéral (soit disant le chef d'oeuvre de Mann) décevant ... :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:34:22

Ah?

Bah ceux qui ont vu Collateral puis Miami Vice furent déçus par ce dernier.Donc si t'as été déçu par le premier peut-être que t'aimeras le second :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:00

Raisonnement assez illogique, mais pourquoi pas en effet :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:36:51

Oui c'était pour rire hein^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:38:12

Ouais bah j'avais compris^^

Bon sinon super le Zénith :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:04:08

Ah j'allais te répondre mais en bon modo pas de HS grr!

Le meilleur rôle de Cruise pour moi(histoire de recentrer le débat^^)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:08:06

Oui, Cruise est bon dans les rôles de méchant, il devrait en faire plus souvent.

Collatéral, j'ai adoré, peut-être même plus que Heat.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:10:56

Moi bien plus que Heat.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:18:22

Je l'aime beaucoup dans Magnolia moi^^

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:50:59

J'ai aussi largement préféré Collateral à Heat. Y'a quelque chose de poétique dans Collateral,c'est visuellement hallucinant,avec cette fin d'une tristesse inouïe qui voit filer ce métro transportant un passager inanimé,au moment ou l'aube pointe son nez sur la sublime musique d'Antonio Pinto...
Merde alors.
Et cette variété dans les situations,qui voit s'enquiller des séquences cultes comme le bar de jazz ou la boite de nuit...
Rhhhaaaa,chef d'oeuvre...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:00:33

Et le loup qui traverse la rue avec la musique d'Audioslave derrière :cool:

NlN
NlN
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:03:23

Quelle sens de l'ésthétisme quand même. C'est beau d'arriver à exceller autant dans le fond que dans la forme,chapeau bas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:33:15

:ok:

Mann est grand.J'attends Public Ennemies avant hâte et une certaine curiosité.Pour tout dire j'ai un peur de l'incursion de Cotillard dans son univers.

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:50:36

il n'aura qu'a la transformer comme il la fait avec Crowe, Smith ou Cruise
on sera pas que c'est elle

c'est pour rire hein !

sinon, c'est vrai que le film est excellent, servie par de bon acteurs

ce que j'aime chez M Mann,c'est qu'il sait très bien installer ses personnages (il parait qui leurs écrit une bio)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:52:44

Ouais,tout à fait.Très utile pour les acteurs ça aussi.

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:51:58

Je l'ai revu pour une énième fois, putain quel réalisateur Michael Mann ! C'est fou comment il a réussi à capter l'ambiance de la nuit (et puis cette fusillade dans le Night-Club...).
Allez le top Mann:
-Heat
-The Insider (Révélations)
-Collateral
-Le dernier de mohicans
-Miami Vice

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:13

J'ai aimé tous sauf Miami Vice... bof :doute: trop bateau, pas accroché, les acteurs se la jouent de trop, supers agents, super gonzesse, super bateau avec soiré tango et mojitos... ouarf... voilà quoi :hap:

Sinon pour le reste : :coeur: :coeur: :coeur:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2008 à 13:52:00

Je l'ai revu hier, il est vraiment super ce film. Avec la caméra numérique, on sent presque la fraîcheur de la nuit.

Puis Jason Statham a là son meilleur rôle :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 août 2008 à 13:54:45

:rire:

Ha ha le pownage.

Aaaaaaaaaaaaaah la scène de la discothèque!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment