Bon je viens de le visionner et je regrette de ne pas etre aller le voir à sa sortie en salle.
Je regrette aussi ce que j´ai dit sur Jamie.
Je suis vraiment dsl Jamie , pardonne moi.
J´adore ce que tu fais dans ton camion, " C´est Pas Sorcier" ça DECHIRE !
Tom est tout aussi excellent.Il m´avait jamais autant convaincu.
Un super film où on ne s´ennui pas grace à un rythme qui va crescendo et aux situations assez variées et de plus en plus tendues auxquelles devront faire face Vicent et Max .
Le tout plongé dans une atmosphere crepusculaire dont seul Michel du Mans a le secret.
Seul petit reproche, le film étant tellement bon, je m´attendais à une fin un peu plus marquante et intense en émotion, dommage.