moi je suis allé le voir ( au ciné) sans me prendre la tête, je me suit pas dit " le nouveau Michael Mann, ça va être un chef-d´oeuvre" ou " ouah ! Tom Cruise ! trop bien" mais juste " ce film a l´air intéressant, j´ai envie de le voir". Et au final j´ai adoré, je me suit pas ennuyé une suele seconde, au diables les incohérences, au diable le fait que l´on s´attend plus ou moins à cette fin, au diable tout ça, Collateral est juste un bon film, on ne s´ennuie jamais, et c´est ça, après tout, que l´on demande à un film.