http://www.cinecours.com/
a ce qui parait c´est genial et pas trop cher ( 400€ le programme)
Quelqu´un connait, il opere dnas le monde entier
ouf je croyais que tu voulais donner des cours
mais non ma aller voir ton truc
ah ca viens du quebec ? ?? alors sa doit pas etre nul . ....
tk j´aime po le ciné quebecois