attend la c un nanard ou un navet
je croyais que c´tais un nanard
Mine de rien le 1er montre bien l´idéologie qui les a poussé à intervenir militairement depuis 2 ans
C´est un vrai chef d´oeuvre de cynisme
J´en redemande, mais pas du bidon ![]()
Vous l´avez vu le 2 ?
Ca cause de koi ? Y a des scènes a sauver ou c´est vraiment pire que tout ?
Voici un interview au sujet de ST2 que j´ai traduit par Free.fr :
Pourquoi avez-vous attendu tellement longtemps pour faire la suite ?
Danny S. South Milwaulkee, WI
En 2000, Paul Verhoeven, le maréchal d´Alan, l´ED Neumeier, le Jon Davison et moi se sont réunis pour discuter une mini-série de STARSHIP mais elle s´est avérée trop chère. En 2001, Jon trouvé là était intérêt chez Colombie Tristar de faire un directement à la suite de video/DVD et d´ici le début 2002 ED et moi avions encadré un contour que le studio a approuvé. Nous avons passé les huit mois suivants le transformant en manuscrit. Nous tirions en mai 2003 et avons passé les six mois suivants créant les effets visuels et les éditant au studio de Tippett. Nous avons enregistré la musique à Moscou avec l´orchestre de symphonie de Moscou et avons mélangé le bruit au service sain de George Lucas dans le comté de Marin. Le film a été accompli en décembre 2003 mais n´était pas prévu pour le dégagement dans les états jusqu´à juin 2004 pour des raisons de vente. - Phil Tippett
Y aura-t-il également de nouveaux jeux pour le film ?
Stuart C. Swindon, P.R.
Il y a une compagnie appelée Empire Interactive en Angleterre qui fait un jeu de STARSHIP TROOPERS. J´entends qu´il couvrira le livre et les deux films. On le cense venir dehors dans ´04 en retard ou ´05 tôt mais mon expérience est que ces choses sont souvent tardives. Le jeu de MicroProse Starship est venu hors des années après le premier film. Le DVD de ST2 a un bas de page pour le nouveau jeu là-dessus. En outre, il va y a un concours sur ce site Web même où le prix est que vous obtenez à l´essai pilote le jeu. J´ai acheté un jeu de panneau de rue quand nous développions le premier film. Il était ainsi compliqué je pourrais ne jamais trouver n´importe qui qui a voulu le jouer. - Jon Davison
Regarder votre galerie ST2 de photo ressemble à son aller être plus sanglant que ST1, est ce vrai ?
Ryan N. Philomath, OH
Puisque nous étions ainsi limité avec notre budget nous avons su que nous pourrions ne jamais venir près du spectacle de ST1. Nous avons choisi de maintenir tout contenu et l´approche la plus intéressante était faire plus d´une image d´horreur et de concentrer l´action sur la petite bande des troopers attendant la collecte. Les choses horribles qui arrivent aux gens sont plus aiguës vers des moments intimes, qui semble rendre ST2 peut-être plus sanglant que ST1. Cependant selon le compte de corps je pense les victoires de l´image de Verhoeven en raison d´avoir des scènes énormes de bataille d´action avec des skewerings multiples, des démembrements, des décapitations et des splats de corps. -- Phil Tippett Vont-il y avoir différents et nouveaux bogues en ce film ? - Daniel D. Manhattan, NY Il y a deux nouveaux bogues : le BOGUE de PARASITE et le BOGUE d´ESPION. Ces nouvelles créatures exécutent comme pirates de l´air ou saboteurs et font partie du maître-plan de bogue pour infiltrer et détruire l´humanité. Les deux nouveaux bogues ont été conçus par Craig Hayes qui a conçu tous les bogues dans ST1. -- Phil Tippett
Il y aura-t-il un Starship Troopers 3 ?
Daniel B. Lombard, Il
Si ST2 est réussi vous pariez qu´il y aura ! -- Phil Tippett La volonté le même matériel soit employée comme était dans le premier film ( comme les dropships, etc...) et y aura-t-il quelque chose nouveau ? - E. Wolverhampton, NY d´Andrew Nous rapportons les dropships comme véhicule de délivrance. Il y a de nouvelles armes remplaçant l´issue standard Moritas de Trooper. Il y a davantage des armes avancées d´impulsion qui permettent à un peu de nombre de troopers d´expédier plus de bogues. L´infanterie utilise les armes de la fusil-vie et les officiers ont des pistolets. La forteresse, le delta 1:85 d´hôtel, où les troopers attendent la collecte est une soute construite avec de l´acier et du béton. Ces unités sont des stations de délivrance qui sont lâchées dans le territoire hostile où il n´y a aucune couverture. La planète, ange de zulu, a les déserts plats énormes avec corrosif terrible et des orages électriques abrasifs et ces stations sont équipés des ressources pour permettre la sûreté de troopers de l´attaque jusqu´à rescue/pickup. -- Phil Tippett
Pourquoi est-ce qu´une partie de la fonte originale n´était pas des membres du premier film apporté dedans pour faire la suite ?
La Jordanie L. Calgary, AL
Les premières ébauches de ST2 ont eu Zim, l´instructeur de foret éclaté vers le bas à privé de ST1, en tant que héros de la fédération. Le roulement a été écrit pour le brun de Clancy au reprise son caractère de ST1 mais en raison des conflits d´établissement du programme qu´il était indisponible. Le nom et le fond du caractère ont été alors changés en nouveau caractère, Dax, joué par Richard Burgi. -- Phil Tippett
Un membre de fonte d´original retourne, Brenda fort. Elle a joué le capitaine de starship dans le premier film qui a été coupé dedans à moitié par une porte se fermante quand les jeunes de Rodger sont descendus. Inutile de dire, elle joue un nouveau caractère en ce film, râteau, un sergeant chomping de cigare dur. - Jon Davison
Combien de temps après que l´événement du premier film ce film ont lieu ?
S. Leicester de Pépin. OT
ST2 a lieu cinq à huit ans après ST1. Il est comme si WWII avait roulé dans la guerre coréenne et vers le Vietnam. La guerre a roulé dessus pendant des années sans victoire et les troopers deviennent portés dehors et remettent en cause dans certains cas la sagesse de la fédération. - Phil Tippett
http://www.sonypictures.com/cthe/starshiptroopers2/qa/index.html
@+++
je suis en train de matter
je fais le compte rendu après
17 mn de films et pour l´instant c´est:
tatatatata!!! attention!! tatatata!!!! on et encerclés!! tatatata!! boum, boum!!!! mon dieu sergent! tatatata
il faut dégager de cet merdier boum tatatata...
![]()
quelques mots pour définir donc ce film:
à vomir, affreux, dégoutant, diarrhée, gerbe, bouse, navet, puanteur, chuck norris...
bref un film affreusement nul! rien à voir avec le chef d´oeuvre du premier.
aucun scénar, acteurs pourris etc...
ah tiens un peu de gore vers la fin : 1H12 ( le film dure 1H25) ça réveille
ayé le film est fini 1H21 sans le générique de fin tout les superlatifs sus-cités au ² feront l´affaire pour critiquer le film
clair ce film vaut pas un clou
haaa le comparez a chuck norris sa c,est de l´insulte
le meilleur reméde apres l´avoir écouté c´est de regarder le 1 et de se dire que se qu´on a vu nÉtait que l´effet d´une imagination fertile et surtout l´oublier
Oh oui ! ça m´enerve franchement de voir starship troopers adapté par des mecs qui n´ont aps voulu comprendre le film, qui ont voulu se faire de la thune en faisant une belle merde sans aucun sens !
fait chier ![]()
Snif....
alors c un navet
j´avais esperer un narnard ![]()
Ouais alors en résumé et si j´ai bien analysé ce qui précède, c´est de la merde.
De toute façon faire une suite à Starship Troopers je mets ça au même niveau que Le Roi Lion 2 et autres Livre de la Jungle 2.
Personnellement, je le met a un niveau encore plus bas moi . ..
Tout simplement packe le 2 a l´air de n´avoir rien a voir avec le premier, au niveau de l´esprit... Et ça c´est impardonnabole !
il fallait s´arreter au 1er puis basta pq faire des suites nul a chier je comprendrai jamais sa!
As tu deja entendu parler de cette chose bizarre, sous forme de papier ou de metal, que l´on nomme communément argent ?
C´est bien plus present qu´on ne croit ![]()
Je l´ai vu !
Nul a chier ! ![]()
Vo mieux acheté le 1er !
Heuresement que je l´ai pas acheté ! On me la prété !
Un film de bourin qui se passe dans le noir, sans histoire, scene d´action un peut vide par rapport au 1er ! Bref, une dob !
![]()
J´adore dans les mots de John :"Chuck Norris"
Ca m´a bien fait marrer