VaPensiero
Posté le 05 avril 2004 à 14:54:01
arf, massacre a la tronçonneuse 4 sur RTL 9
cette chaine la a la facheuse habitude de passer des films avec un chiffre trop grand derriere
police academy 5, massacre a la tronçonneuse 4 . . .
ils sortent un chef d´oeuvre de tant en tant, mais ç´est vraiment rare.
ce soir, je sais pas trop encore ce que je vais regarder...
Tu oublies les vendredi 13. Ils les ont à peu près tous passé. Je les en remercie, j´ai passé des supers soirées avec des potes.