je voudrais en télécharger , mais où ? ???? Donnez des sites
Des sites ? certainement pas...sinon tu télécharges Kazaa,I-Mesh ou Emule
ouais pour avoir plein de virus c´est l´ideale
Ou alors, tu les achètes
Les B.O valent le coup!
certes elles sont bien, mais y´a mieux quand même. Elles sont très répétitive !
Oui, aussi, des thèmes récurrents souvent ennuyeux. Mais certaines musiques valent le coup.
je trouve que les musique sont bien. d´accord ca se repete un peu mais bone c bien quand meme