CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote :THE DVD démo pour ensemble 5.1/DTS

_Codename_47_
_Codename_47_
Niveau 2
04 avril 2004 à 20:27:29

Alors, selon vous quel est le galette numérique qui exploite au mieux les ensemble 5.1/EX et DTS/ES ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:38:58

Des dvd comme gladiator, star wars l attaque des clones ou aussi le pacte des loups, reviennent souvent sur le tapis quand certains parlent de leur experience quand ils ont voulu tester leur installation dolby 5.1 et dts.

Personnelement, c la bande-son de l´attack des clones en dolby 5.1 ex ki m´as le plus impressioné, avec une utilasition des enceintes arrieres utilisé a la perfection, et ce malgres mon home cine d´etrée de gamme panasonic.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2004 à 20:48:42

J´ai jamais tester " L´attaque des clones" mais c vrai ke ca doit pas mal degager ^^
Pour ce qui est du dernier DVD qui m´a scotcher en terme de son, je dirais Terminator 3 en DTS...La dynamique est surpuissante,les enceintes surround sont ebulition permanente et le caisson de basse dechaîner comme jamais ^^

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:20:05

jsuis d´accord avec Ghost_Dog, T3 en DTS dechire grave les enceintes, g halluciné grave sinon ya hulk DTS qui est pas mal non plus et aussi l´incontournable matrix ( jparle pas de reloaded)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:44:22

t3 , y a pas a chier il envoi severe

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:53:28

Niveau puissance sans subtilité aucune je pense que " Le retour de la momie" est dans les premiers.
Récemment Equilibrium et LXG s´imposent comme les meilleurs. LXg est tout simplement ébouriffant, c´est la première fois que je dois baisser le volume de mon installation. Les effets avant/arrière sont sublimes de profondeur. C´est con que le film soit pas aussi bien...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:40:12

jviens dvoir equilibrium en DTS et c clair que les scenes de gunfight arrache pas mal!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 avril 2004 à 19:42:57

Pour Equilibrium c clair que ca arrache comme jamais...Le film est présenté en DTS plein débit ce ki est assez rare dans notre franche comté !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:09:20

C´est même la première fois en France non?
J´espère qu´ils vont réitérer ça pour d´autres films. Parce que c´est saoûlant de s´apercevoir que la piste DD 5.1 anglaise est plus puissante que la DTS frenchy. Conclusion : du DTS sur les pistes VO ( c´est d´ailleurs le cas pour Bad Boys, DTS Vo et pas en vf).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 avril 2004 à 20:16:15

Alors ce film là va être une PURE TUERIE...Bad Boys 2 va devenir la nouvelle référence DTS je le sens !
Les 2 prochaines tueries sonores ke je vais m´acheter sont Underworld et notre Mauvais Garçons 2 ^^
Et puis,t´as raison en ce qui concerne le fait ke les pistes DD 5.1 anglaises rattrapent les pistes DTS Françaises niveau qualité et puissance...Mais comme moi je boycote les doublages Français je trouve sympa le fait que certains editeurs ne font pas que dans le commercial et editent certains DVD en DTS Anglais !
Parcequ´il ne faut se le caché...Maintenant dés qu´un film porte l´etiquette DTS en Français c tout simplement un pur gadget commercial !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment