le synopsis d´invasion los angeles m´a donné envie...
Spielberg et Cruise sur " La Guerre des mondes"
Tournages, 17 Mars 2004
Trois ans après " Minority report", Steven Spielberg et Tom Cruise feront à nouveau équipe pour les besoins d´un remake de " La Guerre des mondes", film fantastique de Byron Haskin.
Une équipe de choc pour une invasion extraterrestre. C´est confirmé : Steven Spielberg, Tom Cruise et David Koepp, le scénariste des deux volets de Spider-Man, seront réunis pour revisiter La Guerre des mondes, un classique du fantastique des années cinquante signé Byron Haskin. Le cinéaste et le comédien, qui avaient déjà collaboré sur Minority report, agiront également au titre de producteurs via leurs sociétés DreamWorks et C/W Productions. Le tournage devrait se dérouler en 2005, une fois que Tom Cruise aura achevé celui de Mission : impossible 3, attendu en France le 11 mai 2005.
