En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMPLI 6.1
Mellon-collie
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:26:13
le forum hi fi est un peu mort alors désoler pour le h s DTS-ES(Discrete 6.1/Matrix 6.1/NEO:6) c quoi la difference ? il y a beaucoup de dvd en 6.1 de sorti ou de prevu
lanfeust2101
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:05:58
non y a vraiment tres peu de dvd 6.1 , c´est un format assez rare