CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite qestion pirates des caraibes

bebe6
bebe6
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:45:30

:salut:

je voudrais savoir si vous pouviez m´indiquer un site ou me donner les paroles de la chanson de pirate des caraibes. je parle de celle qui dit

" nous sommes des pirates,
trinquons mes jolies yo oh...."
j´aimerais vraiment les avoir.

attention je parle juste des paroles, je ne veut pas la musique.

merci d´avance.

:bye:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:51:12

essai le site officiel français

bebe6
bebe6
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:54:41

tu pourrais me donner l´adresse stp car je la trouve j´ai juste l´adresse du site officiel mais en anglais

merci

:bye:

bebe6
bebe6
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:47:57

svp

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:02:19

dsl, j´ai cherché un peu, j´ai rien trouvé...

bebe6
bebe6
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:04:21

tan pis.

je trouverais bien un jour!!!

:-)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:30:50

vas à Disneyland Paris
pays " adventure land" derrière le bateau de pirates y a l´entrée d´une grotte avec un panneau " Pirates of the Carribean" tu aura le temps d´entendre les paroles pendant que tu fera la queue

P.S. Minie je t´aime , t bonne ( ???!!)

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:15:54

:lol:

bebe6
bebe6
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:25:59

je vais peut etre pas allée a disney juste pour les paroles!!!

:lol:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:01:39

tu devrais c´est génial parfois y´a Tic& qui signent des autographes et le soir t´as la superparade ! !!!!!!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:42:24

ben pourkoi tu regarde pas de nouvo le film et tu met pause pour noté les paroles....?

bebe6
bebe6
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:53:42

je voudrais bien le faire mais j´ai pas le dvd!
:snif:

bebe6
bebe6
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:07:08

c y est j´ai trouvée les paroles mais le probleme c´est que c´est en anglais
:snif:

Pirates of the Caribbean
Yo ho
Yo ho
A pirate´s life for me
We pillage and plunder and rifle and loot
Drink up, me ´earties, yo ho
We kidnap and ravage and don´t give a hoot
Drink up, me ´earties, yo ho!
Yo ho
Yo ho
A pirate´s life for me
We extort, we pilfer, we filch and we sack
Drink up, me ´earties, yo ho
Maraud and embezzle and even hijack
Drink up, me ´earties, yo ho!
Yo ho
Yo ho
A pirate´s life for me
We kindle and char, inflame and ignite
Drink up, me ´earties, yo ho
We burn up the city, we´re really a fright
Drink up, me ´earties, yo ho!
We´re beggars and blighters and ne´er-do-well cads
Drink up, me ´earties, yo ho
Aye, but we are loved by our mommies and dads
Drink up, me ´earties, yo ho!
One . .. More . .. Time ! !!

bebe6
bebe6
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:11:47

je vais eesyée de trouvee les paroles en fraçais

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:49:45

achete toi un Harrap´s plutot

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:11:47

^^
et en général, les paroles de n´importe quel chanson , c´est bin mieux en VO

bebe6
bebe6
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:17:43

je commencerais la traduction avec mon dico pour essayer de comprendre un peu plus le sens general de cette chanson :-)

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
09 avril 2004 à 08:28:57

di svp ladresse tu site officiel francais

bebe6
bebe6
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:29:44

je ne connais ps l´adresse du site officile en français mais j´ai celui en anglais.

http://disney.go.com/disneyvideos/liveaction/pirates/main_site/main.html

voila

kid_bryant
kid_bryant
Niveau 2
14 avril 2004 à 18:29:46

les paroles de la chanson c:

Paroles en français de la chanson : Pirates of the Caribbean

Yo ho
Yo ho
A moi la vie de pirate
On rançonne, on charpade,on pie on vole
Trinquons, les amis yo ho
On kidnappe, on dévaste on s’en fiche pas mal
Trinquons, les amis yo ho
Yo ho
Yo ho
A moi la vie de pirate
On extorque, on braque, on chipe,on massacre
Trinquons, les amis yo ho
On détourne, on escroque Et même on arnaque
Trinquons, les amis yo ho
Yo ho
Yo ho
A moi la vie de pirate
On enflamme, on carbonise, on brûle, on attise
Trinquons, les amis yo ho
On met le feu à la ville On sème la terreur
Trinquons, les amis yo ho
On est des mendiants, des filous des bons à rien
Trinquons, les amis yo ho
Oui, mais papa et maman nous aiment tendrement
Trinquons, les amis yo ho
Yo ho
Yo ho
A moi la vie de pirate!

Encore…une…fois!!!

je suis sur à100% que c Ca

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment