CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uzumaki/Spirales

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 22:56:09

Je viens de le voir comme me l´avait dit Moogly25, et comme il n´y pas de topic dessus et qu´il est plutôt bon voir excellent vu son originalité lol.
Y a des plans super beau aussi, et quelques belles musiques, des acteurs bof parcontre mais ca participe a l´ambiance qui est particulièrement excellente.

Si y en a qui l´ont vu, hésitez pas a donner votre avis sur ce film, pour ceux qui l´ont pas vu je pourrai vous le résumer si ca vous interesse.
Sincérement je sais pas si il y avait quelque chose de particulier a y comprendre, mais je n´ai rien compris.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:58:08

ON NE PARLE PAS DES FILMS QUE JE NE CONNAIS PAS :-(( !

:snif:

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 22:59:00

Bah t´as plus qu´a le connaitre alors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2004 à 23:17:02

Moogly25 Posté le 31 janvier 2004 à 02:05:04
Je viens de regarder:

" Uzumaki"

( titré " Vortex" ou " Spirales" en français)

C´est a premiere vue assez dejanté.
Film fantastique articulé autour d´un phenomene etrange,la multiplication des spirales dans un village qui attirent tout particulierement l´attention de pas mal de personnes et les transforment petit a petit.

Le film est deja blindé de petits details q´il faut reperer,on observe ainsi de legeres spirales dissimulées dans les nuages a chaque plan du ciel,on en observe des discretes dans le sable au sol etc...

L´heroine vit depuis toujours une tendre amitié quasi amoureuse avec un garçon qui lui a toujours servi d´ange gardien en quelque sorte.Ensemble ils vont assister a la decadence de leurs parents,et a tout le village sous l´emprise des spirales...

Ce que j´aime dans ce genre de film,c´est que c´est angoissant tellement c´est bizarre,et que cela transforme quelque chose de banal en sujet a questionnement apres visionnage.En effet apres avoir vu ce film on prend conscience encore plus de l´etrangeté de la spirale et on,je suis sur,reagira differemment en en voyant une^^

Non,j´ai trouvé ça sympa,mais attention c´est reservé a un public de privilégié,n´y voyez pas là un film aussi prenant qu´un " Ring" ou " Dark Water",non vous assisterez ici a un film assez angoissant,abstrait et parfois ridiculement effrayant.

Les spirales sont partout,ont elle un pouvoir d´hypnose comme le pretendaient les psy d´antant,l´effet vertigo existe-t-il réellement?

Si vous etes interresé par les spirales,les vortex,les tourbiloons alors visionnez vite ce film pour en voir une approche particuliere et vous posez apres visionnage pas mal de question sur le ou les messages qu´on a bien voulu faire passer ici.

Je terminerai donc par:

_______
. _____.\
/ .___.\.\
\.\___/./
. \_____/

UZUMAKI

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 23:21:25

Justement moi j´ai saisi aucun message dans ce film, et la qualité des sous-titres est franchement mauvaises je crois, elle aide pas a toute la compréhension.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:31:45

Désolé de jouer le rabat-joie mais je trouve ça dommage de créer un topic pour un film qui intéresse 2/3 clampins ( moi y compris) alors qu´il existe un gros topique " ciné asiatique".
Par exemple cette semaine j´ai maté pas mals de films ( Monday, Iron Palm, Say Yes, Annyeong UFO, Jail Breaker, My Sassy Girl,...) mais je vais pas créer de topic sur ces films car je sais qu´il n´y aura aucune réponse. Si ça finit en dialogue autant parler sur msn.

Mais ça m´empêche pas de dire que le film est sympa mais en deça du manga quand même.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 23:34:40

Si quelqu´un recherche le film, comme moi je l´ai fait pour savoir si il y avait un topic ou non dessus. Il pensera pas forcément a aller dans " cinéma asiatique" tourner la 99eme page pour voir ce que vous dites de ce film là.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 23:40:54

Et je rajoute que ca peut aussi le faire découvrir a d´autres, en le voyant en première page ou en seconde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:48:13

Je te l´accorde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:08:29

C´est exact, ça s´applique à moi maintenant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment