CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film de la semaine!

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:23:12

Bonjour à tous!

Il s´agit de choisir chaque semaine son film coup de coeur!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:28:33

Je vais voir Les choristes demain, ça devrait être mon coup de coeur vu que je ne vais pas voir d´autres films dans la semaine :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:39:04

La passion du christ! jvois que ca pour cette semaine!

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:39:23

-coup de coeur sur les sorties de la semaine
-coup de coeur sur des films déjà sortis

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:40:27

Il ne s´agit pas non plus de séléctionner tous les films que l´on voit!
Perso, il y a des films qui ne m´ont pas marqué!

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:44:56

Alors coup de coeur pour Lost in Translation
( pour la touchante interprétation de Scarlet Johansson, la BO et le massacre de God Save The Queen...)

newsocrate
newsocrate
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:51:36

Lost in Translation

je voulais aller le voir en ayant remarqué les critiques unanimes à son sujet.J´ai été le voir et même si j´ai apprécié l´ambiance du film, je suis loin de l´avoir trouvé exceptionnel!Comme quoi,quand on attend trop de quelque chose...

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:00:11

Lost in translation moi c´est mon coup de coeur 2004 et ça le restera surement jusqu´à la fin de l´année. a moins que 2046...

pour les films sortis cette semaine, j´ai vu que Agents secrets et Kiki la petite sorcière.
La merveilleuse Kiki l´emporte haut la main: Mon coup de coeur de la semaine.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:21:10

je suis d´accord sur les 2 points avec 750 XX
lost in translation coup de coeur ( provisoire j´espere :) ) de l´année, et coup de coeur de la semaine Kiki. je n´ai vu que ça pour l´instant, mais ça m´etonnerais que je vois mieux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:24:13

Je viens de voir avec mon école les choristes, rien de novateur dans l´histoire et le déroulement du film mais les différentes situations et les élèves sont assez marrantes :)

[ska-rface]
[ska-rface]
Niveau 4
02 avril 2004 à 16:03:38

moi G vu lost in translationil m´a bcps decus il donne une image tres negative du japon
au fait je C pas si vous avez remarqué mais souvent dans le film on voi le bout du micron et même parfois la perche :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:07:15

ca vient pas du film, ca vient du projectionniste qui s´est trompé de format...
ca m´avait fait pareil pour spy kids ( sauf que la , ca n´avait pa gaché grand chose)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:09:23

T´a pas honte Vap, tu es parti voir Spy kids ! :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:13:06

eh oh ! !
pas de conclusion hatives !
c´etait le programme " sortie en famille", en vacance, en ardeche ( ou il n´y a strictement rien a faire) . ..
y´a un seul cinema dans le oin, il passe un film par jour, donc voila, on s´est retrouvé a aller le voir...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:15:51

Bon si c´est en famille c´est excusable, mais que je t´y reprenne plus !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:55:41

:-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:27:37

Moi mon coup de coeur c´est " The Hours" et il est indétrônable depuis que je l´ai vu ( 6 mois environ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment