eh oh ! !
pas de conclusion hatives !
c´etait le programme " sortie en famille", en vacance, en ardeche ( ou il n´y a strictement rien a faire) . ..
y´a un seul cinema dans le oin, il passe un film par jour, donc voila, on s´est retrouvé a aller le voir...