CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e-Kritic :le site 2 critique ki manquait

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:36:19

marre des critiques pompeuses et des avis définitifs ? !! E-Kritic, le site de la mauvaise foi assumée, est fait pour vous !

http://www.e-kritic.com/index.php/PHPSESSID/38b638cdd41379eeb20921fe14e9618d

>> y´a même la critique de Podium 2 en exclu ! ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:40:24

un échantillon de débilité :
Lost In Translation

Enième version resucée de Dracula, « Lost In Translation », de Sofia Coppola, à mi-chemin entre « Les Charlots contre Dracula » et « Le Bal des Vampires », est une comédie américaine dont la seule originalité est de situer l´action dans un sous-marin au milieu des Carpates, en Translation, qui, pour ceux qui l´ignorent encore, est l´ancien nom de la Roumation, un petit pays riant au coeur des Balkans.
Servi par une poignée d´acteurs tous plus dramatiques les uns que les autres ( Bill Murray et son désormais célèbre « aspirateur de vampires à plasma »), le film fait montre d´un suspens poussif et d´une intrigue aussi riche qu´un intermittent en fin de droits, qui ne trahiraient pas l´esprit d´un épisode de Derrick, l´émotion en moins. Quant aux gags de potaches qui ponctuent les 2 longues heures que dure le film, l´équipe de scénaristes ( si si, ils s´y sont mis à plusieurs ! ) fait franchement penser à un ramassis de collégiens attardés en pleine poussée hormonale.
Au vu de la conjoncture, on ne peut certes pas en vouloir à ceux et celles qui bénéficient de pistons dans la profession ( Sofia Coppola est la nièce de Bernard Menez, ndlr), tout en regrettant que les budgets attribués à ce genre de sous-produits américains ( qui vient de dire « pléonasme » ? ) ne profitent pas à des projets plus originaux et ambitieux. On pense notamment à Robert Hossein et son long-métrage, la vie de Georges Marchais en comédie musicale «Georges Marchais, c´est comme ça que c´était son nom», dont le financement ne parvient pas à être bouclé.
Alors, chers cinéphiles, pour 2004, prenez de bonnes résolutions, et comme moi, n´allez pas voir ce film, ni aucun autre, tant que Lino Ventura sera mort.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:47:30

le livre d´or aussi est marrant, parce que y´en à deux trois qui sont longs à la détente :

Message posté par Mathieu de Houffalize ( Belgique)
Heu... je suis pas sur de la critique de blueberry... J ai vu le film et je m´y retrouve pas du tout...

Message posté par dje
Pour kill bill vous avez rien compris!
Il faut apprendre son métier Monsieurs.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:35:13

Sur le livre d´or aussi:

" Message posté par Claire Chazal de Paris ( France?)

Tombé sur votre site par hazard,je tiens à vous faire remarquer que certaines critiques sont absolument infondées.Aussi dois-je vous informer que THE PATRIOT , bien qu´étant un mauvais film ne comporte pas le anachronismes
relevés par l´un de vos critiques et ne dure pas 35 mn.En ésperant un peu plus de controle de la part du webmaster je prend congé."

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:40:21

Bienvenue sur e-kritic.com, le premier et UNIQUE site de critiques de cinéma où il est formellement interdit d´avoir vu les films que l´on critique !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:40:31

:rire:
y´en à plein ds le genre, c´est trop marrant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:43:33

dans la F.A.Q. :

Pourquoi ne critiquer que des films que vous n´avez pas vus ?

Pour plusieurs raisons. Premièrement parce que c´est plus économique que d´aller voir tous les films qui sortent...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:44:01

attendez j´ai le meilleur site de critiques :

http://www.chronicart.com/cine/cine_somm.php3

Fou rire assuré :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:52:27

la critique du film de Gibson est chaude ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:57:25

Ouais, on ne peut pas dire qu´ils machent leurs mots !

De toute façon le film entier est veiné d’un absolu déni de pensée, d’un refus horrifié de penser, pour ne pas dire d’une haine de la pensée au profit d’une pure et simple propagande audio-visuelle de la souffrance et de la contrition

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:22:54

Je connait depuis un bout de temps... Pourquoi j´ai pas pensé a le balancer ici ? !?! :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:58

Tu connais le site ? une des meilleurs critiques c´est celle du Retour du roi :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:27:39

Ouais, d´ailleur, les chroniqueurs partent parfois dans de ces délires... :ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:28:36

Lis celle de Paycheck ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:35:35

Ils sont très forts ! ils ont même de la peine pour John Woo ! " John Woo : un grand cinéaste encocooné dans le système et rendu à un statut d’aimable faiseur en pilotage automatique. Souhaitons qu’il en sorte au plus vite. "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:43:23

Ils éxagèrent un peu des fois quand même... Mais c´est drôle, alors on va pas s´en plaindre !

" Uma Thurman campe le rôle d´une conductrice de la ligne 13 du métro parisien et Ben Affleck est le responsable syndical CGT-RATP "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:54:12

comme si ça suffisait pas, il y à une option " débilitron" pour chaque critique, avec des mots aleatoires qui en remplacent d´autres ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:55:54

Je pense que cette option est inutile, il aurait du mettre une rubrique normaltron où les critiques seraient crédibles :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:00:15

:rire:
mais je connaissais pas , ça moi !
un truc aussi poilant, faut pas le laisser passer...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:02:01

attend je vient de découvrir qu´on pouvait passer n´importe quelle pages internet au débilitron, c´est trop lol je connaissez même pas ! !!

http://www.debilitron.com/

prenez l´http de cette page par exemple et mettez-la dans le ´débilitron´, on se croirait dans un monde parallèle ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment