CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas un seul topic sur Taxandria

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:47:25

Alors n´ en créer pas, ce forum ne sera jamais assez bien pour contenir un tel ovni cinématographique.
C´est compris ? Pas de topic sur Taxandria !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:47:56

C´est compris.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:48:21

Et bah c´est trop tard, tu viens de te trahir... :oui:

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:51:57

Ne parlez pas de ce film et ne créez plus un seul topic sur Taxandria, il ne nous mérite pas.
N´ évoquez même pas la méthode pour calculer le temps en comptant les battements de son coeur, non, n´en parlez pas.
Laissez ce film traquille

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:54:44

Créer un topic sur Taxandria c´est comme créer un topic sur White fire ?

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:56:57

Plutôt comme un topic sur Yellow Submarine ou Year of the horse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:08

Rien que des films que je connais sur le bout des doigts...bon entre nous ça m´aurait bien étonné que quelqu´un crée un topic sur ce film, il faut déjà le connaître puis encore vouloir risquer de créer un topic sur ça...mais bon au moins le message est passé :-)

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:14:57

c´est le principal

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:42:09

de quoi ça parle Taxandria ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:03:35

Taxendrier c´est l´histoire d´un mec qui veut arrêter de fumer mais qui choppe un cendrier magique qui va lui permettre de voyager à traver le monde.

Les formidables aventures du taxi-cendrier ! !!

Pour vos mariages,enterrements,fêtes ou autres bars-mitzhvas : faites appel à Flichtenbloden. Il égaiera vos soirées grâce à ces calembours follement cocasses.
Avec Flichtenbloden, la soirée ah que elle va être très beunne ( désolé fallait une rime).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:45:17

pas le dernier sur la déconne le flichten, commme le dit l´expression triviale...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:37:48

L´ ambiance ressemble a un vieu film nommé
" Paperhouse", et il contient le même acteur qui joue le garcon paralysé.
ca vous fait une belle jambe avouez....

dom370
dom370
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:57:23

Tu joues à quoi, exactement, wildpussy?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:09

ce qu´elle fait depuis qu´elle ets arrivé sur ce forum, sous divers pseudos : se donner un genre, ecorché , nihiliste, un peu artiste déchue sur les bords . ..
enfin, tu savais deja que je te detestais, non ? :sarcastic:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:30:59

Secrètement, j´espérais que tout le monde en ferait autant. " écorché, nihiliste", vil flatteur tu es bien réducteur dans tes propos. J´envisageais pour vous un changement cosmique, un Lifting Zodiacal, une alternative à votre destin et votre alimentation
Ou en étions nous ?
Taxandria.... que dire ? un film universel ?
une prouesse technique ou une histoire désuète sur un monde parallèle contenant Daniel Emilfort et la primauté de son intelligence à toute épreuve ?
disons un savant mélange des trois

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:27:11

je l´ai déjà dit plus haut, mais ça ressemble vachement à un film nommé " PaperHouse", dans lequel une petite fille dessine une maison qu´elle visite en rêve
ca ne dit rien à personne ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:09:16

il n´y a non plus aucun topic sur sur ce film culte qu´est Harpya ( du meme réalisateur).
Non mais vraiment ce forum c´est du n´importe quoi.Et je vous prierai de ne pas en créer non plus :-)))

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 novembre 2004 à 22:46:30

Ca vaut le coup Paperhouse ? Je l´ai mais je l´ai pas vu pour l´instant, le blem c´est que je l´ai pas en vf surtout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment