Salut aux intellos du forum ciné, voici quelques news sur le prochain thriller de Johnny !
Bon, il s´agit de l´adaptation d´un Stephen King. Certes, la dernière en date est absolument catastrophique, mais là, ça risque d´être bon. En effet ce n´est pas un roman qui est adapté cette fois ci, mais une nouvelle, parue dans un des " Minuit". Perso, une nouvelle ça donne mieux qu´un roman au ciné, notamment grâce à l´absence de nécessité de condenser les péripéties !
Cette nouvelle, c´est " Secret window, Secret garden", en français " Vue imprenable sur jardin secret". Le réalisateur est David Koepp, connu pour avoir écrit Mission impossible, Panic Room et Spider Man.
Je pense que je n´apprends rien aux cinéphiles, mais bon, j´ai trop kiffé la nouvelle ( je la considère qd même comme le meilleur écrit de Stephen King!) 
Bon, j´vais pas faire le spoiler, mais je conseille quand même à tous de lire le bouquin, il fout bien les chocottes et c´est toujours bon de savoir ce qu´on va voir ^^
Pour finir le film sort le 21 avril, donc bientôt ! j´attends cette date avec impatience!