déja, merci pour vos propositions, c´est cool de se faire aider !
- le cercle des poètes disparus : j´y ai pensé mais c pas vraiment sur la littérature elle-même, et il est difficile d´analyse un élement précis.
- le créateur : je vais aller un peu voir sur le net ce qui est en est dit !
- shinning : pareil, que le cercle des... le manque d´inspiration n´est pas un facteur très important dans le film... donc difficile !
- barton fink : étrange que tu dises ça acidparadouze car je ne l´ai jamais vu, mais en regardant une liste de films, ça m´avait fait " tilt" hum... et puis j´adore les frères coen, donc je vais un peu voir ça...
sinon j´avais pensé à adaptation ( que j´ai vu, mais dont je me souviens plus) et swimming pool ( que je n´ai pas vu) qq´un sait me dire si ça irait ?