qu elle est le meilleur
pour moi c est le 3
Les 4 sont d´un niveau assez égale, le 5 sera peut-être en préparation, Richard Donner est d´accord, il ne manque plus que Mel Gibson...
c est vrai,c est assez rare quand les suite de film son au niveau du premier .
si un arme fatale 5 est fait j espere qu il sera au niveau des autre .
" T´as déjà rencontré quelqu´un que t´as pas tué ? "
Vu les 4 plusieurs fois. Il y a aussi la parodie " Alarme Fatale " , plutôt réussie. Et Bruce Willis y fait une courte apparition en plus ! ^^