La jaquette fait un peu film de vidéo-club ( j´entend par là actioner à deux balles).
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:39:25
Mais comme tu connais le titre, il y a un tout petit site ( mais alors minuscule et vraiment indépendant) qui s´appelle IMDB et qui n´est rien d´autre que la plus grosse base de donnée cinéma/TV du net.
http://www.imdb.com
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:42:40
http://www.imdb.com/title/tt0284935/
Tiens le voilà Il a une moyenne assez éloquente quant à sa qualité : 1.5 / 10 A acheter sans hésiter donc !
SoulRaclure
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:54
merci
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:54:59
a classer dans la rubrique " les bons plans du pere flichten "
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:05:39
Rubrique peu fournie jusqu´à présent mais ça ne saurait tarder. Prochaine fiche : où peut-on acheter le meilleur pop-corn pour les soirées entre amis ?
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:22:56
roh non ! tes conseils sur le telechargemen de film sont parfois tres utiles pour la vie courante tu te sous estimes
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:30:00
Explique-toi mieux please . .. Quels conseils ?
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:32:25
j´ai du le lire dans l´oscar des repliques, je crois. je ne fais que reprendre les appelations de fat, humble sujet que je suis. va voir sur le topic si tu ne te souvient plu
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:33:53
is your memory back ?
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:17
Yes yes yes exact ! Je m´en souviens maintenant. Tu vas être étonné mais mes techniques marche parfaitement. C´est scientifique non mais !
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:40:15
sans deconner ? la vache, je l´avais pa vu sous cet angle la !
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:25:38
Je compte d´ailleurs écrire un bouquin : " Comment gruger son monde tout en ayant l´air très con"
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:27:42
un best seller potentiel
Evil-Empire
Niveau 31
30 mars 2004 à 21:55:55
Avec un titre comme ça il risque pas de passer inaperçu. ^^