J´suis en terminale es. Les inscriptions Ravel et autres ont commencé. J´me retrouve dans le flou intégral concernant mon orientation, ne sachant quoi faire et étant plus qu´indécis...
Bref, voilà à ce quoi j´aspire 
J´hésitais entre le milieu du " cinéma" et être prof de sports ( j´en pratique beaucoup)... J´opte pour la première voie finalement. On n´a qu´une seule vie, et j´ai envie de tenter ma chance, travailler de ma passion ( tout du moins l´une de mes principales). Dawson, vous connaissez lol ? C´est un peu moi... J´aimerais vraiment réaliser des films, court-métrages, clips musicaux, pubs... Enfin tout ce qui concerne le fait de diriger ( filmer selon ce que je vois dans mon esprit dérangé ^^) soi-même avec sa créativité et son imagination ( débordante ! ). Pouvez-vous m´aider ?
Je n´ai jamais eu la chance d´être sur un plateau de tournage, et dans mon entourage, je n´ai aucune connaissance bossant dans ce milieu.
Merci d´avance.