quel est votre film catastrophe prefere ?
moi c est le pic de dante
ca raconte quoi ce film je connais pas
Je crois que c´est un hyper grand bateau qui se retourne en pleine mer
ok merci
Armageddon le jouer d'après et 2012
le jouer d'après
tdkr paske gotham é emprisoné par le méchan
2012
Comment peut on aimer 2000 bouzes
J'aime bien twister ou le pic de Dante : noel: les année 90 étaient prolifiques en films catastrophe
Daylight et le jour d'après
Les films catastrophes des années 70 ( La Tour infernale, L'Aventure du Poséidon, Rollercoaster ) > All.
RoidesblaireauxPosté via mobile le 2 novembre 2012 à 10:41:21Comment peut on aimer 2000 bouzes
Oh, tu sais, il y en a bien qui aiment Pulp Fiction..
comme ceux qui aiment "la Reine des Damnés"
Pulp Fiction mais quelle connerie, aucun rapport. Y'en a qui devraient se la fermer au lieu de débiter de telles inepties..
Bienvenue dans le monde du troll, mon ami.
Daylight, Volcano, Twister, le jour d'aprés.