J´avais vu la bande-annonce il y a plusieurs mois. Le film avait l´air bien déjanté et m´intéressait donc au plus haut point. Mais bon première mauvaise nouvelle, le film est produit par Ryuhei Kitamura ( Heat After Dark, Versus, Azumi,Alive,Skyhigh...) donc quelques appréhensions subsistent.
Mais je l´ai finalement acheté le mois dernier au prix fort de 50 euros ( mais il y a le manga et un lego zombie dedans,super..). Et quelle déception, les scènes de base-ball prometteuses sont quasi-absentes du film en dehors de la scène finale. Le scénario à base de zombie est foireux,es gags tombent souvent à l´eau et le film est mal rythmé : en fait on se croirait devant Versus.
Finalement j´aurais dû écouter mon premier avis sur la question.