Pourquoi les sorties de films ont elles lieu le mercredi en France. Quel est l´historique de ce choix ?
je ne sais pas mais les initiales de ton topic sont SDF , ok je sors
pe parce que c´est le jour de repos des écoliers dans la semaine...
ça favorise Besson et Walt Disney...
Hé, c´est vrai en plus !
merci
je déteste ton pseudo, c pas bien de ridiculiser les débutants!
LoL c´est vrai, on est tous passés par là !
surtout que 1 gars qui a que 14 mess moi j appelle ça un noob