que pensser vous de lui?quel son vos film pref dans lequel il jou?quel son ces prochain film???
et sutout ne dites pas qu´il est homo c faux
Il est bon dans Vanilla Sky, par contre, dans Tango & Cash...
moi j´aime bien los angeles 2013 il a une classe mortelle!!!!
maxi-le-pirate Posté le 24 mars 2004 à 20:52:49que pensser vous de lui?quel son vos film pref dans lequel il jou?quel son ces prochain film???
>> Ah, t´as tenté ta chance et il a repoussé tes avances?
J´ai failli le dire mais c´est assez méchant.
C´est la deuxième fois que ça arrive, j´espère que cette fois personne ne rira comme ça je n´aurais aucun regret !
té con...
Woa, humour!
c pas pour rien qu´on l´a elu comique de la semaine, le dom . ..
Ah, bon, et qui lui a decerné ce prix, hum ?
je ladore dans " jack burton dans les griffes du manarin" de carpenter... l´anti-héro loseur dans toute sa superbe