Eh oui, certains l´ont peut- être déjà remarqué à cette heure- ci.
Tous les parisiens connaissent ces journaux gratuits qu´on distribue à l´entrée des stations de métro.
Bah figurez- vous que Rudydentler a écrit un petit, texte, 2 fois rien, et qu´il a été publié en ce mercredi 24 Mars dans le journal " Métro".
Ca fait toujours plaisir.
OK, c´est un gros dossier mais si quelqu´un d´ici a lu cette missive, ça a pu être marrant.
Sinon, tant pis! OU tant mieux j´en sais rien!