CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rudy dans le 'métro'

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:04:29

Eh oui, certains l´ont peut- être déjà remarqué à cette heure- ci.

Tous les parisiens connaissent ces journaux gratuits qu´on distribue à l´entrée des stations de métro.

Bah figurez- vous que Rudydentler a écrit un petit, texte, 2 fois rien, et qu´il a été publié en ce mercredi 24 Mars dans le journal " Métro".
Ca fait toujours plaisir.

OK, c´est un gros dossier mais si quelqu´un d´ici a lu cette missive, ça a pu être marrant.

Sinon, tant pis! OU tant mieux j´en sais rien!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:13:26

Et tu peux me dire de quoi parle cet article ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:41:45

on peut télécharger le journal complet gratuitement ici :
http://www.metropoint.com/cgi-bin/WebObjects/Metropoint.woa/3/wo/DOykSIpSTUEVOjmXSmE1Ig/0.13.1.2.1.1.1.0

mais faudrait que tu nous dise quand même de quel article il s´agit, Rudy. Les noms des rédacteurs ne sont pas tous communiqués.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:05:27

met le ici ! et comment ta fait ?
bref explique nous !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:51:40

ce n´est pas un article les amis, juste un courrier ( oui ben c´est bon hein?)

Je n´ai pas encore la chance de gagner ma vie

dom370
dom370
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:37:15

J´ai lu Metro au boulot, mais je n´ai pas fait gaffe au courrier. C´est où, exactement?

Allez, dis-nous de quoi tu parlais, dans ce courrier...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:43:31

eyh, personne n´acclame son jeu de mot, ou tout du moins sa reference dans le titre ?
vous etes pa joueur quand meme...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:19:05

Mal à l’aise
@Rudydentler
Les attentats de Madrid furent terribles, c’est un fait.
Pourtant, les trois minutes de silence en hommage aux
victimes m’ont mis mal à l’aise. Pourquoi ne pleuret-
on pas les milliers de morts qui surviennent chaque jour en Afrique et dans le reste du monde sous-développé pour d’autres raisons ?   Ces gens-là
ne sont-ils pas au moins aussi innocents que les deux cents victimes des attentats ?   Oh que si, mais personne n’en parle et ça ne semble pas près de changer. S’en rendre compte, c’est déjà un premier pas !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:20:11

argh, rudy ! :ouch: ! !! j´ai pensé, et g dit EXACTEMEN la meme chose a mon pote juste apores ces trois minutes de silence !
dingue !
javai pensé la meme chose pour les attentats du 11 septembre, et je lavai deja fait remarké .
punaise, ca fait plaisir un soutien

750XX
750XX
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:20:43

bah je crois qu´on est une majorité àavoir penser ça sur le coup nan?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:23:24

bah ecoute, moi g entendu personne le dire, donc je penser pas ke bcp de personne pensaient ç oci.
donc ca fait du bien de savoir que tout le monde le pense oci, c´est pa desespéré alors

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
24 mars 2004 à 21:25:24

4 lignes 8 fautes

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:26:20

moi aussi c exactment ce ke je pense !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:26:46

t´es vraimen la pour souler le plus de monde possible , bombadouse ? t´a un otre but dans la vie ou pas ?
je pense qu´il serait bon que tu en trouves un, packe la, bon, c´est meme plu marrant . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 21:26:55

Il y avait longtemps qu´on avait pas eu un moralisateur qu´on a jamais vu :nah:

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
24 mars 2004 à 21:28:29

keske t´en sais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:28:41

Moogly25 Posté le 24 mars 2004 à 21:26:55
Il y avait longtemps qu´on avait pas eu un moralisateur qu´on a jamais vu

==> et encore va voir sur les autres topics, il a bcp d´otre " qualités" :rire: . .. personnellemn, je vous laisse avec lui, amusez vous bien.
il fait un peu peur au debut, mais bon, je suppose que c´est un etre humain comme nous apres tout . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:05:45

C quand même fabuleux ça, toutes ces coïncidences.

A noter que métro à dû couper une ou deux phrases dans ma lettre mais rien de très important.

En tout cas, je trouve ça vraiment intéressant.
J´espère que certain ont eu au moins une pensée pour la communauté jv.com en lisant ça dans le journal! Voir un sourire, pourquoi pas.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:15:55

Ahh ça me fait une raison de regretter de ne pas habiter à Paris.

Au passage, salut Rudy :-)))

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:19:16

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

---} Merci...

PS : t´as relu le topic " critiques de films" ( enfin un truc dans le genre)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment