En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenue dans la jungle
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:35:47
Bonne série b bourrine, à l´ancienne. Avec C.Walken en bad guy, ça détend, ne prend pas la tête, agréable !
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:36:53
tu as oublié de donner les rôles principaux qui sont Dwayne Johnson alias The Rock et William Scott
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:39:20
ouaip j´avais vu la bande annonce ca a l´air plutot marrant ! avec stifler qui s´appelle . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:41:08
. ..Sean William Scott
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:41:55
Encore des blagues avec mon pseudo et je rentre dans le tas
VaPensiero
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:03:16
roh, personne n´aurai osé voyons...
mouais... bah je ne partage pa votre enthousiasme ( relatif certes, mais enthousiasme quand meme...).Person, dwayne johnson, meme au 132eme degres, j´ai du mal...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:05:25
Moi je n´ai jamais rien de positif et de négatif sur ce film, je pense juste que c´est le genre de film à louer en temps de pluie
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:15:46
pareil attention , c pas le nouveau citizen kane
Rev3ngZ
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:02:36
Y a des comiques.
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:10:47
? ??
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 22:12:31
Oh iho iho
iho ihhhhhhhoooooo
VaPensiero
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:15:38
c toi qui cherche, la moog, c toi qui cherche....
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 22:17:33
Non pas l´huile mon seigneur pas l´huile^^
VaPensiero
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:21
tu la meriterais pour une fois ! vengeaaaaaaaaaance !
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:23:17
lol Moog ! Tu tiens a ce qu´on te jette des bûches ou quoi !
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 22:29:51
Des pierres rohhhhhhh t´as pas révisé sniper^^
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:34:33
Les pierre sont plus lourdes, font plus mal, et on peu les lancer plus loin... T´as raison, honte à moi pour cette erreur !