pensez vous qu il y aura une suite???????
Heu... T´as entendu parler d´une suite ? Parce que je n´en ai pas entendu parler...
http://www.actuacine.net/Fiches/ice-age2.htm
Ben voilà, un an plus tard y a le teaser du 2 et on m´avait même pas prévenu.
en tout cas le gars qui a fait l´age de glâce ( Chris Wedge il me semble) il fait robots donc je sait pas s´il pourra bien faire la suite...
Et ben Chris Wedge il fait la voix de Scrat alors hein.
ok d´accord, mais ça me semblait bizarre c´est tout