Ba deja, rare sont les dvd sortis recement dépourvu d´un décodeur dts ( le digital etant quasiment present sur tous les lecteurs).
Ensuite on ne serait que trop conseiller pour les lecteurs ce ke j ´appelle les marque p&, c a dire pionnier ou panasonic ( petite préférence pour pana o passage, perso tout mon ekipement viens de chez panasonic).
Voila sinon trouve d´abord un lecteur qui serait susptible de te plaire parmis ces 2 marques ( ou une autre a toi de voir), puis lance une recherche sur leguide.com pour connaitre les tarifs les plus bas pratiqué par certains site et assure toi que le magasin ou tu compte acheter ton lecteur puisse quant a lui s´aligner sur ces tarifs.